| trade phenix//los | |
|
+2Garnott_Détroit dg anaheim 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Joueur Tes point: (0/3000)
| Sujet: trade phenix//los Mer 29 Nov - 9:55 | |
| moi spas dacor alor c a vous de decider parce que on est dermocratique sur ce site ^^ | |
|
| |
Garnott_Détroit Bettman
Nombre de messages : 633 Age : 40 MSN : elysakey@hotmail.com Age : 23 Équipe préféré : Montreal Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 13:14 | |
| cloutier vaut joseph et cloutier est + jeune, camalerie vaut laraque et ye + jeune encore, rester carter-avery-1er pick pour lang et zednik..encore plus jeune, ye ou lprobleme? arreter de regarder seulement les overall, carter va valoir lang assez vite et anyway pour etre frranc c tres egale comme trade et si vs le refuser jsuis pas + perdant mais y va avoir un dg de moin ici. a+ p.s jai vu des trade pire ke ca ici | |
|
| |
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 13:21 | |
| k ta quel age ttoi? 2 joueur 77 ov vs 2 de 70 1pick trouve pas sa juste pensy un peu si tu par on va te remplacer alor sa te servirai a rien fac tes vrm bebe si tu marche comme sa ryan et shanon vs sakic
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
dg anaheim Admin
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 13:23 | |
| tes chanceux que je naille pas tout simplement anuler le trade al;or moi jme contenterais de la democrati fac si tes po content tu peu partir mais reflechi va tu trouver une autre liguee aussi bonne tel est la question : : | |
|
| |
DG Phoen Invité
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 16:25 | |
| Et bien arretez de votez la trade est annuler c'est pas grave et puis Anaheim sa marcher lafaire des Signature |
|
| |
dg anaheim Admin
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 16:37 | |
| je sais thx | |
|
| |
Garnott_Détroit Bettman
Nombre de messages : 633 Age : 40 MSN : elysakey@hotmail.com Age : 23 Équipe préféré : Montreal Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 17:18 | |
| dganaheim pk tu mtraite de bébé? c koi le probleme? on peut pas dire skon pense? tu dis a tlm que c démocratie.c pas en mtraitant de bébé que tu va réglé les choses, jai perdu en trade avec blake et frolov et jt pas vue venir clamer haut et fort que je perdais bcp en overall, come on | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 17:20 | |
| jsai pas pq il te traite de bébé, mais jsai pq MOI je pense que tu ets bébé.... pcq chek, quand on fé un debat, et que qq1 arrive et dit: moi si c po moi qui gagne, bin jMen va!!!! bin jpense que c plutot bébé.... on cherche d perosnne serieuse pour etre dg, pas d gens qui pleurent pour rien | |
|
| |
Garnott_Détroit Bettman
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 17:25 | |
| lol, jai tu dis ke jetais gagnant?? jai expliké mon point de vue, minesota et phoenix trouve ca correct comme trade alors pk pas les traité de bébé eux aussi? jexplique kelke chose et jme fais traité de bébé et comme jdisais perdant ou pas, avec vos team monté depuis le debut et les trade inégaux de temps a autres c pas mieux, mais la je fais encore mon bébé | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 17:27 | |
| tu c lire je pense???? jai dit t bébé pcq si tu gagane pas(c a dire que l'echange soit accépté) tu dit vouloir partir.... c pas sque tu dit?????? je doit me trompé alors pcq jai bien li qu'il y aurai un dg en moin | |
|
| |
Garnott_Détroit Bettman
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 17:32 | |
| check la chicane, traité de bébé, ect c pas mon fort, jvs laisse Los Angeles faite cke vs en voulez, jpars pas a cause ke le trade sois accepté ou non, jpars parce que jaime pas la facon ke vs mparlez c tout, et l'affaire avec lechange de jeff carter avec philadelphie cetait proposé par philadelphie et ya accepté mais ya pas confirmé, carter ye dans mes stats de fin de saison c ke miko la surment vue non? mais la philadelphie dis ki la jamais échangé alors au lieu de chicaner redonner y carter et trouvé vs un autre gerant pour los angeles moin bébé sans rancune bye | |
|
| |
dgdevils Capitaine d'équipe
Nombre de messages : 226 Age : 28 MSN : senators_power12@hotmail.com Age : 11 Équipe préféré : senateur d'ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 19:24 | |
| goge chute toi s.v.p :ottawa | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 19:56 | |
| hey big tu n'efface pu jamais un de mes messages toi, jespere que c clair! | |
|
| |
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 19:58 | |
| En plus que jle trouvais HOT ton Mess ! | |
|
| |
GodGoge Admin
| |
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 20:10 | |
| chek fais se que tu veut mon grand mais moi jai juste essayer deviter de perde un dg pcq on a de la misere a en trouver c tout | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 20:12 | |
| hey ta le droit d'essayer de faire sque tu veu, mais efface pas mes messages!
ta pas l'air de comprendre c comme si tu aurai effacer les memos que ton boss a ton travail se serai donner la peine d'ecrire! | |
|
| |
dg anaheim Admin
| Sujet: Re: trade phenix//los Mer 29 Nov - 22:07 | |
| calmer vous mrd c po le temps de sengeuler a la place on peut faire de la pub pour que sa aille mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade phenix//los | |
| |
|
| |
| trade phenix//los | |
|