| Question IMPORTANTE | |
|
+6dg anaheim martin93[OTT] J.K*-Buffalo-* {Fredette} Ex Nashville {Sam}Toronto {-MiKo-} 10 participants |
|
voualis que reparte la saison a Zero ??? | oui ( MiKo reste) | | 86% | [ 12 ] | non ( Miko part) | | 7% | [ 1 ] | fuck that je criss mon camp | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:20 | |
| - Admin_Goge a écrit:
- bon guys, men criss je sac mon camp moi, jai passer plein de temps pour que notre ligue soit la meilleur( pas en simulant).
J'ai travailler fort pour qu'on soit les best!
la vous voulez recommencer... fuck that comem tu dit, jmen fou arranger vous ton travaille aurais pas été fais pour rien tout va rester seul les simulation vont changer et les trades on na qua faire saisonnouvelle apres les vielle affaire | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:21 | |
| chicago, t le premier a abandonner le navire, sa me decoi | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:23 | |
| moi c simple, jveu pas quon reocmence a 0, c comme si on aurait rien fait!!! | |
|
| |
DG.San j Invité
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:24 | |
| j ai choisi mon camp... je va avec Miko..... je croit que on va perdre goge qui est important aussi mais on se retrouverai pas en fallite..... si miko quitte, on perd notre siomulateur, il y aura un garnd risque de fermeture..... et en plus(c est rare que je dit sa: pas pour insulter anaheim), je on se retrouve anec anaheim comme admin principal et dsl anaheim mais tu est juste corect pour back up.... |
|
| |
DG.San j Invité
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:26 | |
| - DG.San jose a écrit:
- aller dans la partie assosication
C EST TRES IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!! je repete |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:27 | |
| san jose, mimko ma dit que si je partai il partai aussi...
bon de toute facon, vous parler pour rien, jsui en train de parler ac miko, pis sa pas l'air di tenté de continuer(a moin qu'on recommence) | |
|
| |
DG.San j Invité
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:33 | |
| criss c est un cercle sans moyen de s en sortir... criss il y a aucune solution...... si on recommence goge nous quitte et miko va quitter si on continue goge va quitter puis apres miko..... criss aucune solution...... sauf p-e une............. miko ta juste a trader quelque de tes forts guns pour simplement des guns(je suis partant pour t aider lol) |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:37 | |
| on est en train d eparler, attender | |
|
| |
{Sam}Toronto Meilleur entraîneur de a NHL
Nombre de messages : 192 Age : 31 MSN : Samy3_16@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:42 | |
| Jai pas abandoner Goge ! Je dit juste ! Faites une nouvelle ligue ! Un nouveau site ! Si Miko part moi aussi ! | |
|
| |
fil09 * ex DG Columbus * Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1604 Age : 31 MSN : fil09@msn.com Age : 14 Équipe préféré : Pittsburgh Penguins Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Mar 2 Jan - 20:42 | |
| va ten po miko on recommence au debut ses po grave la spo la fin du monde... sinon ben miko echange 1ou2ou3 de tes gros joueurs a des équipes moins bonne sinon ben je croit ke stune bonne idée de recommencer sa serais plus égal ! | |
|
| |
billy_bob Porte patin de profession
Nombre de messages : 10 Age : 33 MSN : big_bobby_77@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Flames Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Jeu 4 Jan - 1:00 | |
| Si Miko part , Je part !!! | |
|
| |
Zero13(Van) Assistant entraîneur
Nombre de messages : 102 Age : 33 MSN : ced_the_gamers@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : Nashville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Jeu 4 Jan - 1:31 | |
| mOi je dit que miko doit rester jai u des petit promblemem ak mais la jai changer en tk part pas miko | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE Jeu 4 Jan - 3:05 | |
| ... vs avez pas l'air de comprendre que c réglé depuis lontemp...
je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question IMPORTANTE | |
| |
|
| |
| Question IMPORTANTE | |
|