| SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! | |
|
+26ovechkin the gr8 Frank D.G Boston patapof13 Miracle on ice Matt DG_Alt Sim**Panthers a.p ancien dg_mtl billy_bob fredus_27 Garnott_Détroit dgdevils dg anaheim Zero13(Van) J.K*-Buffalo-* DG Wild paul20 {Fredette} Ex Nashville samy43.detroit martin93[OTT] {Alex64} Dg Canes LaForce fil09 * ex DG Columbus * {Sam}Toronto GodGoge 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fil09 * ex DG Columbus * Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1604 Age : 31 MSN : fil09@msn.com Age : 14 Équipe préféré : Pittsburgh Penguins Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 21:28 | |
| jlé di avant toi va voir a premiere page | |
|
| |
dg_light Invité
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 21:28 | |
| - DG Tampa-Bay a écrit:
- daccore mais si ns recommencons nous pouvons prendre les teams kon veut les premiers ki prennent leeurs team sé les plus actiff pcq il sont la !
yen a ki sont pas disponible presentement... |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 31 MSN : fil09@msn.com Age : 14 Équipe préféré : Pittsburgh Penguins Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 21:30 | |
| sé sur on peut leur laisser un délai genre jusqua dmin genre... | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 21:31 | |
| j'ai deja repondu a sa...
la jvou le dit pour la derniere fois, sinon je clos et je recommence demain soir...
si vous voulez parler, c dans le salon des dg. | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 21:32 | |
| svp donner moi calgary chu toul temps la vous me connesser tres bien |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 21:33 | |
| Eille, ya dit de pu poster ici, va ailleurs, yer capable de faire sa job. |
|
| |
samy43.detroit Préposé au Flood
Nombre de messages : 214 Age : 31 MSN : samy_43@hotmail.com Age : 13 Équipe préféré : montreal Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 22:13 | |
| si tu prend pus toronto je ler met apres CALGARY alors mon ordre devien
1)CALGARY 2)TORONTO 3)BOSTON |
|
| |
dg_light Invité
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 22:15 | |
| je refais mon inscription: Guillaume Mercier agent0015@hotmail.comequipe actuelle: vancouver 1)Caroline 2)Atlanta 3)Nashville 4)Tampa 5)Philadelphie |
|
| |
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 22:42 | |
| Jveux mon ancienne team ! J'la garde ! NASHVILLE ! Nom: Fredette MSN: mathieufred92@hotmail.comAncienne equipe(pour la premiere version de LDHS seulement): Nashville Equipe desiré: NASHVILLE 2eme Equipe désiré: NASHVILLE | |
|
| |
dgcaroli Invité
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 22:57 | |
| je veut garder mon ekipe ( caroline ) s.v.p
Nom:francis vezina MSN:vez41@hotmail.com Ancienne equipe( caroline ): Equipe desiré: ( caroline ) 2eme Equipe désiré:(caroline) |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 23:04 | |
| Forumulaire:
Nom:Samuel Roberge MSN:diablo_scoot@hotmail.com Ancienne equipe(pour la premiere version de LDHS seulement):Aucune^^ Equipe desiré: Edmonton
2eme Equipe désiré: Nashville |
|
| |
paul20 Porte patin de profession
Nombre de messages : 22 Age : 31 MSN : noussairkhatabi@hotmail.com Age : 13 Équipe préféré : mtl go habs go Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 23:09 | |
| Nom:paul MSN:noussairkhatabi@hotmail.com Ancienne equipe(pour la premiere version de LDHS seulement):aucune Equipe desiré:dallas 2eme Equipe désiré:philly | |
|
| |
dg trash Invité
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 23:18 | |
| Félix Myre hockey_myro@hotmail.comancienne équipe: atlanta équipe désiré: atlanta 2e équipe désiré: calgary 3e équipe désiré: pittsburgh |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 31 MSN : noussairkhatabi@hotmail.com Age : 13 Équipe préféré : mtl go habs go Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 23:19 | |
| Nom:paul MSN:noussairkhatabi@hotmail.com Ancienne equipe(pour la premiere version de LDHS seulement):aucune Equipe desiré:dallas 2eme Equipe désiré:philly | |
|
| |
DG.San j Invité
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 23:52 | |
| DG.Philelphie(de la saison derniere) veut garder sa team(il me la dit par msn) il s exuse de ne pas avoir ete la pour choisir son equipe mais c est parce que il a des prob d ordi(meme sur notre site il a le meme prob).... il arraive pas a se connecter sur les forum....il viendra dans pas longtemps(j espere) |
|
| |
{Alex64} Dg Canes Journaliste LDHS
Nombre de messages : 91 Age : 31 MSN : alex_64_dl@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : penguins de pittsburgh Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mar 2 Jan - 23:57 | |
| nouvelle ordre 1)BOSTON 2)NEW YORK RANGERS | |
|
| |
DG Wild Bettman
Nombre de messages : 662 Age : 35 MSN : MaxThompson380@hotmail.com Age : 17 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mer 3 Jan - 0:05 | |
| je suis lancien dg flyers
MON CHOIX 1 EST CALGARY ET MON CHOIX 2 EST FLYERS | |
|
| |
DG Wild Bettman
Nombre de messages : 662 Age : 35 MSN : MaxThompson380@hotmail.com Age : 17 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mer 3 Jan - 0:07 | |
| bah ma garder les flyers ya deja trop de monde en competition pour calgary cest dommage mais avec les flyers jai une police dassurance au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mer 3 Jan - 1:43 | |
| jveu dallas tan ka i etre | |
|
| |
dg_light Invité
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mer 3 Jan - 8:58 | |
| le dg_stars est parti au mont tremblant... laissez lui une chance... moi je reformule mon inscription puisque 4/5 des equipes que j'ai choisi reviennent a leur ancien proprio... 1)Tampa Bay 2)Boston |
|
| |
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mer 3 Jan - 13:39 | |
| Cedrik Doiron yer parti en floride on va lui laiser Islanders ! | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mer 3 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Zero13(Van) Assistant entraîneur
Nombre de messages : 102 Age : 33 MSN : ced_the_gamers@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : Nashville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mer 3 Jan - 15:13 | |
| Nom:Cedric Gauthier MSN:ced_the_gamers Ancienne equipe(pour la premiere version de LDHS seulement):Aucune Equipe desiré:Vancouver 2eme Equipe désiré:celle que vous me donner | |
|
| |
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Joueur Tes point: (0/3000)
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! Mer 3 Jan - 15:58 | |
| toi ta deja fait partit de la ligue et ta pa ete actif dsl mais tes refuser car tya po ete un bon dg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! | |
| |
|
| |
| SIGNATURE DES NOUVEAUX DGs!!!! | |
|