| DG Buffalo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
{-MiKo-} Simulateur
Nombre de messages : 1340 Age : 40 MSN : dark_miko84@hotmail.ca Age : 26 Équipe préféré : aucune ...Je suis Koivu Fan's GO Finland GO Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: DG Buffalo Sam 6 Jan - 20:25 | |
| serieux y trade Vanek pour de la merde et je caliss dehors ..... franchement jy doit plein bon jeune pour 2 gars ............ Higgins yest fort 73 Danis yas de lavenir 68 Bouillon tres bon defensif 69 Price ..... tlm sait comment yest 55 Grabovski ya du talent 51 3 rnd pick lolll y peux pas avoir meiux Vanek 72 Tallinder 70 | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: DG Buffalo Sam 6 Jan - 20:28 | |
| Miko, tu a chialer pcq tu disai que ton equipe etai trop forte, et que tu avai pu de challange...
la , buffalo refuse ton offre, il a le droit, il veu p-e pas tes joueurs...
tu peu pas le menacé d ele renvoyer( meme si c indirectement).
je crois que tu devrai respecter son choix, meme si il te decoi... | |
|
| |
{-MiKo-} Simulateur
Nombre de messages : 1340 Age : 40 MSN : dark_miko84@hotmail.ca Age : 26 Équipe préféré : aucune ...Je suis Koivu Fan's GO Finland GO Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: DG Buffalo Sam 6 Jan - 20:29 | |
| goge as repondu non ...... t weird .... tu dit car tu voudrai plus ton offre lollll meme moi je voudrai pas ton offre tk | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: DG Buffalo Sam 6 Jan - 20:31 | |
| comme jte dit, c chacun son choix, tlm a le droit a son opignon | |
|
| |
{-MiKo-} Simulateur
| Sujet: Re: DG Buffalo Sam 6 Jan - 20:31 | |
| lolll t drole Vanek c certainement pas un Gaborik Nash Naslund Jokinen Lidstrom Rafalski Jovanovski Madden Lehtinen Malkin Pitkanen Luongo .....
fack arrete la ......
il decois ..... y trade Vanek pour de la merde je caliss dehors je men fou tu veulent pas ... y le trade as qq1 dautre c cool c meiux de pas etre de la merde ..... | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: DG Buffalo Sam 6 Jan - 20:34 | |
| t en train de dire que meme si jsui pas d'accrod tu ten fou????
atten, chek, mtn demande toi pq tu te monte des equipes malade, tu fai plein de trade ou tu four le monde, pis si on chiale, tu commence a chialer!
chek, si buffalo veu pas ton trade, ya le droit a 100%, sa fai pas d elui un cave! | |
|
| |
{-MiKo-} Simulateur
| Sujet: Re: DG Buffalo Sam 6 Jan - 20:36 | |
| sa fais pas de lui un cave ...... t drole t apres dire que Higgins c une merde .... lollllllllllllll ........ merde je suis pas vraiment en train de monter un teram de mongole ..... fack arrete ..... pis jai dit si y trade Vanek as une autre team pis la trade est ben belle c cool .... si y trade Vanek as une autre team pis la trade est degeux je men criss je le fou dehors..... lolll Higgins c une merde ..... Vanek c un Dieu ..... c sa c sa ..... | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: DG Buffalo Sam 6 Jan - 20:37 | |
| jai pas dit que higgins c une merde, quest que je dit c que c pas tlm qui veu higgins, moi jdonnerai pas n'importe qui pour higgins, mais pour vanek oui | |
|
| |
{-MiKo-} Simulateur
| Sujet: Re: DG Buffalo Sam 6 Jan - 20:39 | |
| Zednik 74 vs Vanek 72 2rnd pick si sa se ramasse ds confirmation dsl ... bye bye crisss ton offre pis la mienne cetais deja meilleur .... tk | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: DG Buffalo Sam 6 Jan - 20:50 | |
| jsai, il a refuer, mais il surment accepter ma derniere offre, pis tu peu pas chialer sur s'toffre la, y peu pas avoir mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG Buffalo | |
| |
|
| |
| DG Buffalo | |
|