Bon,ici se sera l'endroit ou je monterai au nouveau membres comment faire leur bureau.Aussi je pourrait répondre a toute les questions qui me seront posé ici même.(je ne suis ni admin ni modo,mais aider les nouveaux membre j,aime bien sa.).
Je suis aussi prêt a vous prendre sou mon aile durant vos débuts,je ne ferais pas de transactions pour vous,mais je pourrait vous aider,ou vous éclaircire.Voici donc la facon pour bien commencer dans une ligue simulé.
L'inscriptionsAprès s'être enregistrées sur le forum,il est important d'aller demander si une formations est libre.Si une formations se trouve a être libre,vous en faites la demande en remplicant le formulaire disponible a cette effet.Une fois que l'admin vous donne la formations,vous mettez un avatr de votre formations.
AvatarPour mettre un avatar,il y a 2 facon.
1-Vous utilisez le logiciel fournie par le forum prévu a cette effet.
Ici mêmeVous vous enregistrez,et vous enregistrez votre image.Après être inscrit,vous aller dans [Parcourir],ou c'est écrit redimensionner l'image tu clique sur [non].Par la suite tu fait envoyer.Sa va te donner un lien,que tu fait copier-coller dans ton profil,ou c'est inscrit avatar.
2-Vous avez aussi,tout simplement a aller sélectionner l'image désirer,cliquer dessus avec le bouton [droit] de votre souris,aller sur parametre et copier-coller l'URL qu'il vous donne.Par la suite vous aller dans le profil,ou c'est écrit Avatar.
Le bureauPour débuter votre bureau,il est nécessaires que vous ayez vos Rosters.Vous avez qu'a aller sur l'endroit ou c'est écrit Roster(
cliquer ici même).
Après avoir été chercher vos roster,vous aller dans la section bureau des DG'S,créant le bureau au nom de votre formations.Vous gardez les 3 derniers chiffres des overall,ainsi que son salaire et contrat.
Exemple:
Jakub Klepis R 17 700000 1 59 62 63 57 60 61 70 61 71 71 42 62
61 59 66Jakub Klepis R 17 700000 1 61 59 66
Tu le fait pour tes roster du grand club,ton club farm et tes prospect snt déjà fait.Après avoir poster sa dans votre bureau,vous faites votre alignements.
Par la suite,vous pouvez ajoutez bien des choses,joueurs blessées,résultats des matchs,chix de draft,stats de mes joueurs et transactions effectuées!
TransactionsChaque formations se crée un bureau de négociation,ou il marque c'est joueurs disponibles et ses joueurs qui,au contraire,ne sont pas disponible.A partir de la,chaque équipes pourra vous faire une offre.Il est bon aussi de marquer se que vous recherchez,quel position ou overall,pour que les autres equipes vous fasse une offre qui peut vous aider.
En tant que DG tu peut aussi aller effectuer des offres,dans le bureau de négociations des autres DG'S.Assurez vous que l'offre est raissonables,egal,ou vous pouvez tenter de vous donner un léger avantage,mais attention,les DG'S sont tous,ou presque,intiligents.
Si jamais vous venez a une entente avec un autre DG'S,vous aller inscrire la transactions dans Confirmations,avec tout les informations sur le joueurs(age-nom-salaire-années de contrat-overal...).La transactions doit être confirmer par les 2 DG'S,mais par la suite accepté par les commisaires de la ligues.
Je croit qu'avec sa vous avez assez pour bien débuter,si vous en manquez,faites moi signes,je peut facilement vous répondre
Miracle on ice