LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simué # 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LDHS News (20 Janvier 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
{Sam}Toronto
Meilleur entraîneur de a NHL
Meilleur entraîneur de a NHL
{Sam}Toronto


Nombre de messages : 192
Age : 31
MSN : Samy3_16@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : Flyers de Philadelphie
Date d'inscription : 16/12/2006

LDHS News (20 Janvier 2007) Empty
MessageSujet: LDHS News (20 Janvier 2007)   LDHS News (20 Janvier 2007) EmptySam 20 Jan - 17:18

LDHS News (20 Janvier 2007) Animne10 LDHS NEWS LDHS News (20 Janvier 2007) Animne10


Salut,
Voici le nouveau journal de la Ligue de Hockey Simuler. Dans cette édition nous allons parlé des transactions de cette semaine et des rumeurs de transactions. Aussi, notre journaliste Samuel Bernardino a fait une entrevue avec le nouveau directeur général des Blackhawks de Chicago, Miracle on Ice. Nous allons aussi parlé des nouveaux changement d'administration dans la LDHS.

Les échanges de la Semaine


Cette semaine dans LDHS il y a eu 6 échanges.

Les Sénateurs d’Ottawa ont échangé l’exellent allier gauche Ilya Kovalchuk et le défenceur Dick Tarnstrom en retour ils ont eu des Capitals de Washington le jeune prodige Russe Alexander Ovechkin qui connait pour sa part une moin bonne saison que lanné dernière. Le DG des Sénateur nous a dit qu’ Ovechkin allait demeurer de nombreuses années avec Ottawa. Il va peut-etre avoir un A sur son chandail d’ici quelque temps.

Le Wild du Minesota a échangé aux Flyers de Philadelphie l’allier gauche Mark Parish et le défenceur Kim Johnsson en retour ils ont eu le vétérent défenceur Mike Rathje et le jeune espoir Jeff Carter.

Les Panthers de la Floride ont échangé le vétérent défenceur Ruslan Salei et retour ils ont eu des Ducks d’Anaheim le jeune Maxim Kongratiev et le prospect centre Matt Christie.

Les Sénateur d’Ottawa ont aquis le jeune défenceur Paul Ranger et le dexième choix de ronde de tampa, pour sa par le Lighting de Tampa Bay a optenue le défenceur Joe Corvo.

Les Rangers de New York ont optenu les service du défenceur des Sabres de Buffalo Brian Campbell en retour les Sabres ont eu le vétérent Darius Kasparaitis. Le DG des Sabres nous a dit qu’il voulait des défenceurs vraiment défencif pour protéger leur gardien Martin Brodeur.

Les Trashers d’Atlanta ont échangé les défenceurs Grant Exelby et Vitaly Vishnevski aux Penguins de Pittsburgh contre Brooks Orpik et Josef Mélichar.

Les Rumeurs d'échanges



D’après nos source, l’Avalanche du Colorado voudrais un exellent gardien de but l’organisation serait près a donner gros pour en avoir un. Une rumeur sircule que Calgary pourait donner Kiprusoft en échange de Théodore, Yashin et Skrastins. Et si cette trade ne marche pas l’Avalnche voudrais absolument échanger Yashin.

Les Bruins de Boston cherche a se débarrasser de Glen Murray.

Les Rangers de New York voudrais échanger au plus vite Gary Roberts ou Alex Korolyuk.

Les Capitals de Washigton chercherait a échanger le jeune Semin contre un joueur meilleur et avec plus d’expérience pour améliorer leur équipe.

Les penguins de Pittsburgh veulent désespèrément un alier gauche. Ils veulent aussi échanger Mark Recchi.

Les Sénateurs D’Ottawa cherche à échanger Martin Gerber et Mike Fisher pour un meilleur gardien.

Il y a une rumeur à Anaheim le vétérant Ryan Smyth pourrait se joindre aux Ducks en échange du jeune Mike Leclerc et de dautres joueurs qui n’on pas été nommé. Le Diracteur général des Oilers se dit insatisfait du travail de Smyth qui n’a récolté que 8 points.

Entrevue avec Miracle on Ice


1-Votre équipe est présentement avant-dernier dans la section ouest.Comment aller vous faire pour monter votre équipe en série ?
Je devrais tenter d,apporter des corrections majeur a l'équipe.Tenter de faire de bonnes transactions,de modifier les trios pour trouver les meilleurs combinaisons.Il n'y a pas vraiment de remède magique,il faudra que j'apporte des nouveau joueurs,parce que l'équipe manque vraiment de talent!

2-Quesqu'il faudra améliorer dans les Blackhawks cette année ?
Il faut absolument que je réussise a dénicher des joueurs de soutiens.J'ai de bons joueurs a atout offensif,je parle des Martin Havlat,Tuomo Ruutu et même Michael Handzus.Je n,ai par contre aucun autre joueurs qui peuvent les soutenirs offensivement.J'ai beaucoup de joueurs de 3eme et 4eme ligne,les joueurs a rôle plus effacée,mais qui sont tout de même importants!

Quelles sont le capitaine et les assistants de votre équipe ? et pourquoi ?
3-Adrian Aucoin est mon capitaine.Il a un excellent leadership,beaucoup d'ecpérience.C'est un défenseurs complet,qui joue très bien dans les 2 sens de la patinoire.Comme Assistants,j'ai Bryan Smolinski,un joueurs expérimenté,qui a connu c'était quoi le stress des série,le stress de jouer avec une équipe de 1er ordre.J'ai aussi Michael Handzus,moins expérimenté,mais tout autant utile.Il est lui aussi très complet et c'est un joueurs qui se donne a 110% par rencontre.Martin havlat est l'Assistants remplacants,c'est sans aucun doute le meilleur attaquants sur lequel mon équipe compte.Il a une très très gros talent.Je le met remplacant pour l'instant,car c'est sa 1er saison avec l'équipe,mais je le prépare,parce que d'ici peu,il sera mon capitaines!


4-Quelle sont les joueurs intouchables dans votre équipe ?
Martin Havlat,Michal Handzus et Tuomo Ruutu sont les joueurs intouchables de ma formations.Havlat et Ruutu seront les joueurs autour duquel je vais batir l'avenir de ma formations.Ce sont mes 2 meilleurs joueurs,et se sont 2 jeunes joueurs.Ils me rendront de précieux services durant de longues années!handzus c'est une nouvelle acquisition,et il fait très bien.C'est une questions de stabilité dans les leaders de la formations.

5-Qui sont les joueurs qui sont a échanger dans votre équipe ?
Aucun joueurs en particulier ne sont apte a être échangé,tout les joueurs qui ne se trovue pas dans la section des intouchables peuvent partir,avec une bonne offres.

6-Finalement, quelles sont les objectifs des Blackhawks cette année ?
Les Blackhawks espère atteindre les série éliminatoires.Se ne sera pas facile,mais en y mettant du sien nous pourrons réussir
Merci de cette enrevue!

Changement LDHS


Cette semaine il y a eu des changements dans l'équipe d'administration de la LDHS. Miko n'est plus le simulateur de la ligue parce qu'il ne simulait pas autant que avant et a cause du manque de temps parce qu'il a une blonde. D.G Buffalo est maintenant le nouveau simulateur de la LDSH. La question est : Il va simuler aussi bien que Miko ? Jusqu'a maintenant il fait tres bien sa job de simulateur. L'équipe du Journal LDHS, lui souhaitons de continuer son bon travail.

Publiciter


Venez participer au MÉGA Quiz de Hockey VI, venez testé vos connaissances de hockey.
Aussi essayer de prédires les matchs du Canadien et d'Ottawa dans la section Prédictions Payantes .
Venez jouer au Poker avec Admin_Goge ou jouer au Billard avec D.G Detroit ou D.G New York Rangers, pour cela venez dans la section ''Autre(match de poker LDHS et autre evenements!)"

Nous esperons que vous avez aimer l'édition de cette semaine !
A Samedi Prochain !

Samuel Bernardino ( D.G Detroit )
Alexandre D.L ( D.G New York Rangers )
Revenir en haut Aller en bas
 
LDHS News (20 Janvier 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» favorit LDHS 2007-2008
» !!!!LDHS NEWS!!!!
» LDHS NEWS WEEK 1
» LDHS NEWS WEEK 3
» [News]LDHS va bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Journal de la LDHS :: Les archives de journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser