| Assistant Journaliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wizard32 Journaliste LDHS
Nombre de messages : 48 Age : 74 MSN : MSN Age : AGE Équipe préféré : ÉQUIPE Date d'inscription : 10/02/2007
Joueur Tes point: (3000/3000)
| Sujet: Assistant Journaliste Sam 10 Fév - 20:09 | |
| Bonjour tout le monde. Aujourd'hui on m'a confié le travail de m'occupé du Journal de la LDHS. Ce qui est une lourde responsabilité, puisque je doit m'informer de tout et être capable de le présenter clairement. Ce dûr travail pourrait par contre se diviser en deux, si j'avais un journaliste, qui n'aurait qu'à m'indiquer des sujets dont je pourrait parler dans le journal (j'écrirais les textes, ce n'est donc pas un dûr boulot pour le journaliste). Mais voici exactement ce que je recherche comme personne pour m'aider: -Quelqu'un d'actif, qui voit à ce qui se passe, pour que l'on puisse avoir les meilleurs sujets à parler dans le journal. -Quelqu'un qui sait présenté quelque chose, c'est à dire une écriture soignée (pas trop de faute) Voici maintenant exactement le travail du journaliste: -Trouver et m'indiquer les meilleurs sujets possibles. -Passé des entrevues avec des DGs pour avoir leurs opinions à propos de sujets diverses (leur équipe, l'actualité de la Ligue Nationale, etc). -Suivre l'actualité des échanges, les plus gros échanges, il faut en parler ! Je ne présente pas de formulaire stricte, vous vous présentez comem vous voulez (n'oubliez pas que je juge sur TOUT !). Si personne n'est intéressé d'ici lundi, je prendrai la responsabilité intégrale du journal. Pour un exemple de mes compé.tences en matière de journal, allez: http://bgnhl.frbb.net/Bureau-des-dgs-c4/Floride-f33/Journal-des-Panthers-t398.htm | |
|
| |
martin93[OTT] Modérateur
Nombre de messages : 1951 Age : 31 MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Sam 10 Fév - 20:49 | |
| - Wizard32-DG Colombus a écrit:
-Quelqu'un qui sait présenté quelque chose, c'est à dire une écriture soignée (pas trop de faute)
sa élimine déja DG Anaheim XD | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Sam 10 Fév - 20:53 | |
| c'est exactement sque jlui est dit quand il ma dit qu'il était interresser XD | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Sam 10 Fév - 21:02 | |
| Bien moi je serais prêt à t'aider si tu le souhaites, j'ai maintenant plus de temps libre et il me ferais plaisir de faire quelque chose pour cet ligue. À toi de juger si je suis assez compétent! |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 74 MSN : MSN Age : AGE Équipe préféré : ÉQUIPE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Dim 11 Fév - 1:56 | |
| Et bien tu sembles être correct, mais je vais attendre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus grand monde qui viennent se prposer pour faire un choix.
Et pour ce qui est de présenté quelque chose, je veux simplement dire qu'il n'arrive pas avec des mots plein de fautes où c'est illisible, je ne demande pas une écriture comme je fais, étant donné que tout ce que je demande c'est quelqu'un qui puisse m'assurer d'être au courant des événements les plus importants de la ligue. Mis appart les entrevues, en bout de ligne, c'est moi qui va écrire la majorité des articles. (sauf si la personne arrive avec un articles déjà tout écrit et qui est intéressant à lire, je ne lui refuserai pas de l'afficher !) | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Dim 11 Fév - 11:09 | |
| Bien, comme mon temps pour écrire est réduit, je serais prêt à te trouver des bon sujets, et peut-être écrire un article. Tu jugeras par la suite si tu publies mon article! |
|
| |
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Dim 11 Fév - 16:25 | |
| Si à 5h ce soir je n'ai eu aucune autre candidature, tu sera choisit. | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Dim 11 Fév - 16:27 | |
| Super, j'attends de tes nouvelles! |
|
| |
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Dim 11 Fév - 18:10 | |
| Bon et bien tu as le poste DG_San Jose
Ce soir, je vais t'envoyer un MP t'expliquant un peu ma vision deschoses et comment j'aimerais qu'on procède, pour avoir ton avis. | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Dim 11 Fév - 20:19 | |
| Ok, tu me donneras ton msn en même temps si tu veux bien, sa arrangera beaucoup de chose! |
|
| |
kevto Légende du hockey
Nombre de messages : 313 Age : 31 MSN : kevto007@hotmail.com Age : 13 Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Dim 11 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Dim 11 Fév - 23:05 | |
| Félicitation, jte met journaliste | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Lun 12 Fév - 19:17 | |
| felecitation mais a quand le prochain journal messieur ? | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Lun 12 Fév - 19:52 | |
| Hum d'ici la fin de la semaine surement, c'est déja en construction... |
|
| |
| Sujet: Re: Assistant Journaliste Lun 12 Fév - 20:01 | |
| Nous travaillons déjà sur quelques sujets, mais nous devons tout mettre en place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistant Journaliste | |
| |
|
| |
| Assistant Journaliste | |
|