| FORUM | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 21:06 | |
| jvois pas l'interet d'avoir un site avec beaucoup de message lorsqu'il ne sont point pertinant. | |
|
| |
DG BLUES Porte patin de profession
Nombre de messages : 28 Age : 32 MSN : (Aucun) Age : 15 Équipe préféré : Blue Jackets de Columbus, Canadiens de Montréal et Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Wizard32 Journaliste LDHS
Nombre de messages : 48 Age : 74 MSN : MSN Age : AGE Équipe préféré : ÉQUIPE Date d'inscription : 10/02/2007
Joueur Tes point: (3000/3000)
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 21:14 | |
| Et bien, DG St. Louis, enfin un qui reconnaît le problème. S'il y a un problème INTERNATIONAL sur les ligues simulées, c'est bien la façon d'écrire. Je ne m'attaque à personne en disant cela, c'est un choix personnel que de décidé de bien écrire ou non. Sur MSN, quand je parle avec mes amis, je ne parle pas comme ça. Ce que je veux dire, on peut choisir de parler de belle façon (vous savez, avec des points à la fin des phrases et des lettres majuscules au début, entre autre !) ou de façon plus abrégé, mais reste que nous sommes sur Internet, et que nous parlons avec des gens qu'on ne connait pas nécéssairement, donc MOI j'ai trouvé logique d'écrire d'une bonne façon. Cependant, est-ce une raison pour donner 5 ou 6 sur 10 ? Non, tout le monde n'a pas les même valeur, certains sont plus "Pratique", c'est-à-dire ils vont vite et tout est fait, eet certains plus "Méthodiques" ils le font, plus lentement, mais peut-être un peu mieux.
Pour ne pas prendre de chance (ou recevoir une tomate dans la face, j'aimerais juste dire que ceci est une opinion personnelle, vous en faites ce que vous voulez !) | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 21:22 | |
| colombus je respecte tres bien ton opinion et je la partage , par contre je n'ecris casiment jamais des majuscule ou autre mais jessais de faire le moin d'abreviation possible pour me faire comprendre.parfois , oui sa arrive que j'ecris vite car je suis presser et que je manque des lettres et je vais essayer de remedier a la situation.^^ mais le language n'est pas si démolie si ce n'est de toute les abreviation. alors continuez d'ecrire comme vous voulez mais si sa vous tente forcez vous un peu | |
|
| |
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Joueur Tes point: (0/3000)
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 21:29 | |
| javou que jsui pas le mieu pour parler mais si jecrit si mal (sur le forum)c plutot a cause de MSN sa ma un peu démoli mon écriture sur l'ordinateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 21:32 | |
| parement pour moi cette été encore plus , mais la avec les examens de francais sa revien tranquillement | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 21:46 | |
| Moi je fait de mon mieux pour bien écrire, sa se lit mieu après! |
|
| |
DG BLUES Porte patin de profession
Nombre de messages : 28 Age : 32 MSN : (Aucun) Age : 15 Équipe préféré : Blue Jackets de Columbus, Canadiens de Montréal et Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 21:48 | |
| Wizard de COlumbus, ce n,est pas que ça. Il y a beaucoup mais VRAIMENT beaucoup de flood! | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 21:49 | |
| On s'en bip du flood, sans sa , le forum serait mort et vous seriez pas en train de postez pour chialer contre sa! |
|
| |
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 22:17 | |
| Je re-ouvre le sujet pour parler encoere un peu...
Je crois qu'il y a des endorits et des momments pour flooder...
Pour l'ecriture,, j'avou qu'il y a un probleme...J'ai averti dg anaheim, il fera un effort...
Pour ce qui est du flood, je crois, comme je l'ai dit plus haut, que c'est acceptable, mais sa depen quand...
se que san jose et anaheim on fait aujourd'hui, je suis plutot contre...mais jvai pas commencer a les envoyer chier pour autant... se message est en quelque sorte un mini avertissement.
J'aime quand mes membres ecrovent de beau message, de belles conference, etc... mais j'aime aussi que mes membres s'amusent... si c'est en floodant quelque fois, bah sa me derange pas, c'ets pas l'armé ici.
Mais SVP les gros floodeur, allez y relax quand meme, ya tjs des limites.Et pour ceux qui sont pas lisable... prenez la peine de vous relire, des fois on comprend 20% de se que vous dites. | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: FORUM Ven 16 Fév - 22:22 | |
| Comme je l'ai dit, j'essaie de moderer pour le flood!! |
|
| |
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: FORUM Sam 17 Fév - 19:11 | |
| ouais tsé sa va améliorer la ligue déja très bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM | |
| |
|
| |
| FORUM | |
|