L'attaquant Steve Konowalchuck revient d'une blessure.
Apres s'etre blessé en debut de saison, l'attaquant steve konowalchuck a vu évoluer l'avalanche du colorado du haut des estrade du centre pepsi a denver.''J'était heureux pour mon équipe, mais je vous avou que je commencais a m'inquieter de mon poste dans l'organisation'' a déclaré le joueur dans la trentaine lors d'une conférence de presse.
Admin_goge a déclaré un peu plus tot aujourd'hui etre intéresser au service du jeune sullivan.'' Cette acquisition ne sera pas sans perte pour le colorado, mais nous jugons que sullivan vos la chance de tenter le grand coup!''.Les rumeur disent que l'attaquand steve konowalchuck ferais parti de l'echange.
Selon nos expert, Admin_goge fait un choix stupide, car l'équipe va tres bien! En effet, L'avalanche gagne 2 parti sur 3, et 1/3 des matchs non gagné sont des match nul.Il est vraisemblablement pas le momment pour cette formation de tenter des choses...
Pourtant, Admin_goge semble bien sur de lui, c'est pourquoi il multiplie les offres pour obtenir ce joueur clé!
---------------------------------------------------------
Défaite de l'avalanche!
Hier, le 21 décembre, l'avlanche tentait de remporte un 4eme match consécutif. Avant la parti, l'équipe semblait confiante, un peu trop d'ailleur...''Avec chuck comme DG, nous serions plus stressé de jouer contre des bébés plutot que contre les kings'' disait marek svatos avant la parti en rigolant.Un peu plus tard, entre la 2eme et les 3eme periode, Épuisé et triste, le jeune droitier aurait aimer retiré ces paroles, car l'équipe fasse a eux a dominer.Avec les 34 tirs des kings, theodore n'a rien pu faire, il a quand meme bloquer 30 de ces tirs.
Plus tard apres la parti, nous avons recontacté Marek svatos, Meme apres cette défaite, il semblait de bonne humeur, avec son but et sa passe.