| Que voulez-vous faire plus tard? | |
|
+9samy43.detroit a.p ancien dg_mtl DG Wild martin93[OTT] DG_Alt chuck_dg stars J.K*-Buffalo-* Be_SeRiOuS GodGoge 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colissss Invité
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 14:06 | |
| Ouah, c'est super sa, bonne chance dans l'avenir, c'est des beaux projets |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 14:55 | |
| tu mettra une copie sur ton ordi, et tu nous montra sa j'my connais bien en film moa | |
|
| |
DG Wild Bettman
Nombre de messages : 662 Age : 35 MSN : MaxThompson380@hotmail.com Age : 17 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 15:05 | |
| nice goge faudra sen parler de temps en tempos sa pourrait etre drole | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 15:09 | |
| bin, jsui pas realisateur moa jveu dire, que jmy connais en film, exemple, si tu me dit un bon titre, jvi surment l'avoir vu... et jsui...brillant quand jregarde les films, jpeu dire des puncks, jpeu te dire les film trop prévoyant, etc... mon film préféré est Braveheart... j'aime aussi gladiator(meme avec tout ces fautes ) j'aime les film de suspens, d'horreur psycologique( pas genre d affaire degueulasse... sa jtrouve sa inutile...genre l'auberge...BEEURK) Les films de sport, jcaporte pas la dessus... c tjs les meme histoire... En souvenir des titans, c un tres bon film contr ele rasisme... Coach carter( NICE EN FIN UN FILM REALISTE OU Y GAGNE PO A FIN!!!) les comedie...BOF... de temps en temps... Jackass 2 , sa c drole en TbK!!!!! des film fantastique genre underworld, c bon, mais po tjs, d fois j'mÉceure... toi? | |
|
| |
DG Wild Bettman
Nombre de messages : 662 Age : 35 MSN : MaxThompson380@hotmail.com Age : 17 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 15:23 | |
| Premièrement moi aussi j'adore Braveheart. Pis c'est vrai qu'il y a juste trop d'erreurs dans Gladiator! Mais ça reste bon. Oui Jackass c ben drôle mais criss que le coeur m'a levé quand y'a bu le sperme de cheval...j'étais en train de souper câlisse! Chuis pas trop fort sur l'horreur et les suspenses...Moi je suis plus aventure, action mais surtout comédie/parodie mais pas genre l'agent fait la farce je le trouve plus crétin que d'autre chose... J'aime bien les films fantastiques je suis un grand lecteur de ce genre de trucs. Underworld c'était bien mais il manquait de résistance des ''méchants''. En souvenir des titans bon film ça vaut la peine de le voir. Coach Carter je ne l'ai pas vu mais là tu m'as donné le goût jva l'écouter bientôt et je ten reparle. Si y'a quelqu'un qui connaît DONJON DE NAHEULBEUK faites moi signe svp. C'est pas un film c'est une bande audio et dernièrement ils en ont fait des BDs. | |
|
| |
martin93[OTT] Modérateur
Nombre de messages : 1951 Age : 31 MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 15:27 | |
| ce que tu parle San Jose sé comme ceuz ki passe leurs journées a soigné le monde ak le nez bouché moi je veut etre en chiurgie sa brasse pas mal plus | |
|
| |
a.p ancien dg_mtl Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1323 Age : 31 MSN : full_alex@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : canadien de montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 15:43 | |
| moi jaimerais etre busniss man! comme mon père hihi! | |
|
| |
samy43.detroit Préposé au Flood
Nombre de messages : 214 Age : 31 MSN : samy_43@hotmail.com Age : 13 Équipe préféré : montreal Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 15:43 | |
| moi jaimerai soetre un agent de joueur jai toujours reve de negosier des contrat | |
|
| |
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Joueur Tes point: (0/3000)
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 15:50 | |
| moi je veu travailer dans le sport (quelque chosse qui a raport avec le sport) | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 15:56 | |
| Jaimerais être médecin sportif y too, sa a lair hot! |
|
| |
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 17:10 | |
| lol moi je connais donjon de naheulbeuk sa c drole en maudit!!!!!! | |
|
| |
LaForce Inscrit au temple de la renommé
Nombre de messages : 481 Age : 31 MSN : jt_029@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Calgary Flames Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 18:20 | |
| Moi Jveut Travaé Au Mc Donald | |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 18:41 | |
| lol va s'y si tu veux te faire exploité | |
|
| |
dg-flyers Inscrit au temple de la renommé
Nombre de messages : 391 Age : 32 MSN : minij_35@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : flames de calgary Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Dim 18 Fév - 20:51 | |
| moi je veut etre pompier ou policier | |
|
| |
fredus_27 Porte patin de profession
Nombre de messages : 43 Age : 46 MSN : fredus_27@hotmail.com Age : 29 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Lun 19 Fév - 17:53 | |
| Quoi que vous décider de faire plus tard,prenez votre temps à l'école,pour ne pas y retourné comme moi à 29Ans En attendant,Commis de fruits et légumes au IGA Extra ,cest mon gang pain et "Pimp" comme "side line" les fin de semaine, pour arondir les fins de mois. Après mon cours,je serais infirmier-auxilliaire. | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Lun 19 Fév - 17:59 | |
| serieux moi commentateur j'adorais sinon dans la construction. deakeur c'etait une joke ... malgré que tu travaille 2semaine et tu peut gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? Lun 19 Fév - 18:04 | |
| lol dg oilers jfait la meme job que toi c juste que moi j'ai 16 ans pis c dans un super c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard? | |
| |
|
| |
| Que voulez-vous faire plus tard? | |
|