| Juste comme sa... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
colissss Invité
| Sujet: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 19:15 | |
| Vous croyez pas que vous êtes un peu sévère avec votre rêgle de flood?? Il n'y a presque plus d'activité sur le forum depuis cet rêgle, j'ai peur de poster maintenant a cause de cet rêgles... |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 19:15 | |
| Des préposé au flood en plus...tsss... |
|
| |
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 19:45 | |
| ouin je suis un peu d'accord avec lui. J'aime bien la ligue la et je veux rester mais messemble qu'on avait plus de fun avant | |
|
| |
rapmaster Assistant entraîneur
Nombre de messages : 105 Age : 35 MSN : yuyau@hotmail.com Age : 18 Équipe préféré : montreal Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 19:47 | |
| j'etais pas la avant mais il faut dire que ca passe pas grand chose ici | |
|
| |
bigbergeron Porte patin de profession
Nombre de messages : 17 Age : 34 MSN : bigbergeron@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : Mtl Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 19:49 | |
| c koi ste regle la sur le flood?? | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 19:49 | |
| il avait pas 14 memebres en ligne taleur ? bah tu-k jvais parler a martin et la regle du flood a aucun rapport je trouve pcq avantcetait vraiment trop ! jvais parler a martin pour les sim et jvais engager dautre Dg que je vais choisir moi meme | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 19:52 | |
| - dgottawa a écrit:
- il avait pas 14 memebres en ligne taleur ? bah tu-k jvais parler a martin et la regle du flood a aucun rapport je trouve pcq avantcetait vraiment trop !
jvais parler a martin pour les sim et jvais engager dautre Dg
que je vais choisir moi meme Justement, tu m'appuies, 14 membres en lignes qui postes rien, sa sert pas a grand choses... |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 19:55 | |
| Ben je trouve que le monde participe quand meme assez il faut pas oublier qu'ont est en fin detape c'est le temp des examens et tout | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 20:01 | |
| Bien moi l'étape est fini depuis un bout, et sa fait 1 mois tu dis sa... |
|
| |
Be_SeRiOuS Recruteur en chef de LDHS
Nombre de messages : 405 Age : 32 MSN : be_serious_2@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Canadien de Montréal Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 20:12 | |
| lo0ol moi l'étape 2 est fini depuis 3 semaines alors j'ai po vrmt d'aexamen ds ce temps si de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 20:13 | |
| LOL mois je suis en plein dedans et si tes pas content jen ai plein mon cul que tu chiale a tout le jour la porte est ouverte! je fais de mon mieu et ses juste tes capable de faire chialer CRISS. | |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 20:19 | |
| c bon sa ottawa pk c'était mieux avant la règle sur le flood | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 20:20 | |
| On se calme monsieur l'admin, je savais pas, et tu es la pour sa, c'est job la, moi j'ai fait une proposition... |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 20:23 | |
| jsais bien que tu propose , je passe plein de temp a trouver du monde et des manieres et a chaque jour tu chiale je commence a en avoir assez c'est tout sa fini la.
je fais mon possible et je vais encore essayer dautre chose | |
|
| |
bigbergeron Porte patin de profession
Nombre de messages : 17 Age : 34 MSN : bigbergeron@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : Mtl Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 20:25 | |
| c koi ste règle la..kk1 peut minformer svp? | |
|
| |
colissss Invité
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 20:26 | |
| C'est fini, moi je poste pu un criss de message sur cet ligue, la, 1-sa me tente pas de me faire mettre un avertissement pour avoir flooder par ton escouade anti-flood qui je crois n'a pas sa place ici, et 2iemement, ya toi, tu est toujours frut quand je poste, alors jarrete... |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 20:27 | |
| juste faire atention a ne pas faire de fllod ce qui veut dire pas de message inutile genre ok ou merci ou un commentaire inutil genre GO HABS GO ou KOIVU KOIVU KOIVU des chose comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 21:06 | |
| lol mais a part les admin tout le monde s'en criss du flood tk jva arreter la pk j'aime la ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme sa... Mer 21 Fév - 21:53 | |
| regardez ce reglement est la juste pour vous faire comprendre que la ligeu est quand meme serieuse et que les ok ou merci du genre les message a Matt serve a rien bruins et wash vont pas vous donner un avertissement pour rien juste pour des message du genre ok merci ou halak halak
ps: dans salon des dg et nego de strade aucun reglement pour sa | |
|
| |
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Joueur Tes point: (0/3000)
| Sujet: Re: Juste comme sa... Jeu 22 Fév - 8:14 | |
| bah jai eu un avertissemnt dans salon des dg | |
|
| |
Chris '* Invité
| Sujet: Re: Juste comme sa... Jeu 22 Fév - 8:46 | |
| Sincerrement je croit que Dg S-J ne jokais pas .. |
|
| |
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Joueur Tes point: (0/3000)
| Sujet: Re: Juste comme sa... Jeu 22 Fév - 16:36 | |
| cvhek dg faut pas perdre dg c un de nos meileur dg fait de quoi pourqui revienne parce que sinon on va avoir du mal .... | |
|
| |
Chris '* Invité
| Sujet: Re: Juste comme sa... Jeu 22 Fév - 17:11 | |
| Au moin quel qun qui y a penser .. |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme sa... Jeu 22 Fév - 17:36 | |
| non jlui est parler apres et c'est ok il post pu a partir de 8:00PM | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme sa... Ven 23 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste comme sa... | |
| |
|
| |
| Juste comme sa... | |
|