| Décrivez-vous | |
|
+6DG Wild J.K*-Buffalo-* dgdevils fil09 * ex DG Columbus * martin93[OTT] GodGoge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Décrivez-vous Ven 2 Mar - 21:31 | |
| Bon, je casse la glace, sa fait lontemp quon se connais tous, mais on ne s'imagine surment po comment on est: Je suis 5 pied 10, je pese 140 environ, 0 graisse Je fait du bench depuis pas lontemp, je comemcne a voir un peu d'effet. Je fait de l'acné Je suis chatain avec les yeux pair( bleu, gris) Jsui pôsh au hockey sur glace, mais snas glace jsui bon Jsui bon au soccer J'ai cassé la glace, maintenant, decrivez-vous ( aps de honte ) | |
|
| |
martin93[OTT] Modérateur
Nombre de messages : 1951 Age : 31 MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Décrivez-vous Ven 2 Mar - 21:36 | |
| je suis 5 pieds 6 je pese 130 livres une tite bedaine mais lol on dirait des abdo tellement elle est dure j'ai déja un pinch(jsais pas pk je dit sa) je suis bon au badminton je ramene tout le temps les smashs des autres pi ils comprennent pas j'ai les cheveux chatains entre courts et long et les yeux bleus j'ai des verres de contact je suis nul au hockey sur glace a part goaler ou je me débrouille je suis ds un programe de bollé a l'école | |
|
| |
fil09 * ex DG Columbus * Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1604 Age : 31 MSN : fil09@msn.com Age : 14 Équipe préféré : Pittsburgh Penguins Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Décrivez-vous Ven 2 Mar - 23:55 | |
| je mesure 5p5 je pese 115 lbs je mentrainais toute lété mais sa fait un mois ke je me suis po entrainer je joue au hockey ds le bantam CC ds la ligue de la capitale a quebec je joue au soccer aussi je fait un peu de tennis et golf mais po plus ke sa jten secondaire 2 en option hockey sé toute pour moi | |
|
| |
dgdevils Capitaine d'équipe
Nombre de messages : 226 Age : 28 MSN : senators_power12@hotmail.com Age : 11 Équipe préféré : senateur d'ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 0:08 | |
| ottawa dit : beaucoup d'acnee goge ? | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 0:09 | |
| Admin_goge dit: ! moyen | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 0:13 | |
| 5pied-7 135-140livres cheveux brun friser une casi boule mais avec de gros boudin quelque boutons ici et la :p poche a l'ecole en decloisonement secondaire 4 Bon defenseur au hockey mais je jou pu moi aussi jai recommencer a mentrainer ( serieusement) adepte du hockey jai des cuisses de fif jme fait genre 30 clacage par anner pi je peut pas mentrainer les jambes trop pcq jme fait un clacage cest sa lo | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 0:16 | |
| Lol des cuisse de fif!!!! LOOOLL jsui cramper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut tu court de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 0:18 | |
| je cour souvent mais jpeut pas courrir trop longtems sinon jme fait un clacage jte jure | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 0:21 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOllllllllllllllLLLLlllLLLlll serieu jsui cramper la!!!!!!!! LOOOLlllll Jessai de t'imaginer courrir pis a chaque 5 pas tu te fai un clacage!!!LOOLL LOOL'LOOLOOLOLLOOOOLLL c'est p-e jsui fatigué, pcq la jsui vraiment en train de rire en sale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 0:22 | |
| tes malades LOL un clacage sa fait crissement mal jpeut pas me faire sa a chaque 5 pas c'est quand je coour6-7 KM et plus ou un sprint | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 0:31 | |
| LOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLllllllllllllllllllllllllllllllll LOooll esti que sa doi etre drole te voir courir pis pogner un clacage!!! LOOlllLOOLOLL | |
|
| |
DG Wild Bettman
Nombre de messages : 662 Age : 35 MSN : MaxThompson380@hotmail.com Age : 17 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 1:07 | |
| Cest tellement chien je suis aussi crampé au boute merci pour limage goge! Je fais 5 pied 3 poids : laissez faire tes pas seul a faire de lacné goge je sais meme pas patiner mais chuis def au cosom yeux et cheveux bruns je vais au cegep et je veux faire du ciné jai de bonnes cuisses...jme fais pas de claquages | |
|
| |
DG_Alt Inscrit au temple de la renommé
Nombre de messages : 421 Age : 33 MSN : pierreluc53 Age : 15 Équipe préféré : St-Louis Blues Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 1:28 | |
| je fait 6pied je suis le plus gros 205 mais pas un grosse bedaine et tres fort sale put je suis le seull qui fait po dacner bon en goal et en def (bon juste extra) je suis fort dans les trick mais pas plus que jamou ou jim jim pour les intime (meilleur que crosby) yeux bleu et vert cheveuz noir style gangsta je suis puissant au soccer et def pro en goal extrapro et je relance lattaque tout le temps(on a battue les arabe 5-4 (mais pas plus bon que jamou ou jim jim pour les intime dans les trick)) je suis quand meme bon pour ma firt anner de hockey je vit a longueuil dans le hood phrase dite le plus souvent : look your ass or welcome to the hood et je suis po bi language extra separatiste et je veut etre cameraman et je me fait des design dans les cheveux | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 1:38 | |
| tu habite a longeuil1!! tu jou dans kel team au soccer??? | |
|
| |
DG_FLORIDE Porte patin de profession
Nombre de messages : 36 Age : 34 MSN : led_zeppelin_rock_83@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 1:43 | |
| Je suis 5p11 Je pese 140 livres Jme peigne jamais les chx Chui genre punk,skateur,pis jaime mettre des T-shirts fuckalls Je joue au football dans la ligue scolaire(chui maraudeur pour ceux ki connaissent ca) Jai joué au soccer pendant longtemps, jusqua U16 Jai 2 grandes passions:La musique et lhistoire Chui a fond pour lindépendance du Québec Jvx devenir historien | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 33 MSN : pierreluc53 Age : 15 Équipe préféré : St-Louis Blues Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 2:12 | |
| goge jai trop de talent pour etre dans une equipe | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 3:01 | |
| | |
|
| |
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 12:04 | |
| lol c a mon tour je mesure 5 pieds 10 jpese 150 livres juste en muscle (joke) chu un adepte de hockey comme tout le monde ici mes joueurs préférés c ovechkin pis luongo lol je joue au soccer dans le A je joue aussi au hockey dans le bantam AA(goaler) chu dans une école de bollé comme kevto lol pis j'ai une blonde (juste pour écoeuré ceux qui en ont pas lol) | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 13:09 | |
| Tu habite dans kel ville? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 14:55 | |
| tu trouve pas que tu exagere beaucoup : : oh et floride moi nohn plus jme pegne aps les cheveux | |
|
| |
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 18:26 | |
| goge j'habite cowansville dans les canton de l'est pis pour simon ben ta yeule lobsédé sexuel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 3 Mar - 18:58 | |
| goge je pourait etre dans n importe quelle team mais jai un default ses que jai po de cardio | |
|
| |
| Sujet: Re: Décrivez-vous Mar 6 Mar - 1:16 | |
| koi ses deja fini :O continiuer je veut voir si quelqun marive a la cheville | |
|
| |
willovechkin Porte patin de profession
Nombre de messages : 12 Age : 35 MSN : will860@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : Montreal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ohoh Mar 6 Mar - 1:46 | |
| Je fais 5pied 11 style : frais chier lol tres dificile dem convaincre kune fille est belle Cheveux frisé chatain yeux pairs jmentraine en masse 175 livres jva avoir 18 ans je jou au hockey ds le midgett cc alors jvous laisse voir le calibre la je jou au hockey cossum ossi Golf jfais plein de tournois jfait pas dacné pis jai pas dboutons Breff, jaime les femmes criss | |
|
| |
| Sujet: Re: Décrivez-vous Mar 6 Mar - 12:06 | |
| jsavais pk ta ecris sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décrivez-vous | |
| |
|
| |
| Décrivez-vous | |
|