| la sequence de stastny sarete... | |
|
+3GodGoge {Fredette} Ex Nashville J.K*-Buffalo-* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: la sequence de stastny sarete... Dim 18 Mar - 22:50 | |
| dans al victoire des sien 4-3 en prolongation contre san jose , les derniers avait prit les devant3-1 en debut de 3e periode ,mais n'ont su garder leur avance. colorado en serie? | |
|
| |
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Dim 18 Mar - 22:51 | |
| ben non y feront po léséries ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Dim 18 Mar - 22:52 | |
| avec leur victoire il son a 4 points du 8e rang | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Dim 18 Mar - 23:04 | |
| bon, c'ets mon equipe préféré, je les suit tjs... la il était PRESQUE sur d epas faire les séries, mais y se tape un SALE remonté!!\!!!!!!! | |
|
| |
DG Wild Bettman
Nombre de messages : 662 Age : 35 MSN : MaxThompson380@hotmail.com Age : 17 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 13:31 | |
| Je dois admettre que je suis surpris de l'effort que met cette équipe. Chapeau! Heureusement, Budaj fait bien son travail. C'est dommage pour Théo mais je me demande s'il retrouvera du travail... Surprenament, j'aimerais bien voi l'Avalanche courir vers le 8e rang pour dépasser les Flames. J'aime bcp le Wild cependant donc je préfère les voir devant Colorado. | |
|
| |
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Joueur Tes point: (0/3000)
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 13:41 | |
| fuck colorado mrd jveu pas quil aille en seri | |
|
| |
dg_edmonton Porte patin de profession
Nombre de messages : 20 Age : 31 MSN : kev8tobby@hotmail.com Age : 13 Équipe préféré : canadien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 15:08 | |
| colorado font les séries il ont la team pour sa | |
|
| |
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 15:29 | |
| lol tu parle la def et leur off | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 21:07 | |
| la def, bon tu te frote au meilleur connaisseur.... def: -Brisebois(blesser elas) -Liles( une des meilleurs def de la nhl( du genre a phaneuf)) -Srastins( ancien homme de fer, discret mais toujours constant) -Vaananen(tres physique) Il y a aussi trois nouveaux qui font la job sale en def. Off pas besoin d eperd emon temps a les nommé, ce ne sont que des grand nom. Tout est la pour que sa continue comme sa. | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 21:15 | |
| Je vien de verifier les games: 3 prochains match des flames: Détroit, Nashville, Wild 3 prochaines games du colorado: Oilers, Oilers, pheonix( oilers devenu a chier sans ryan smith)( pheonix, bah c'est pheonix:P) GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! GO AVs GO!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 22:05 | |
| wow goge toute un connaiseur comparer liles a phaneuf on sentend que liles est pas physique et c'est pas un volchenkov defensivement tu dit nimporte quoi xD par contre oui c'est un tres bon def offensif .....spa toi qui disait dans confirmation que skrastin cetait une vielle merde fini? les gros nom lesquel ??? sakic hedjuk brunette stasny et les 2 dernier c'est pas la mer a boire *jsuis pu trop sur ce que sa veut dire mais jtrouve pas de mots xD il y a aussi svatos qui est en panne seche !!! ha joublieais leperriere | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 22:13 | |
| lol calgary, jte respect quand tu parle de ottawa, tu connais ottawa bcp plus que moi, mais pour se qui est de colorado c'ets toput le contraire. Liles est physique du genre a bouillon, offensif oui, mais TRES defensif ;)Rapide en TBK Les gros nom, bah lol c'est sur que ya wolski et stastny 2 jeunes puissant Sakic, le veteran toujours constant Hejduk c'eŝt plus belles années derriere lui, mais tjs aussi bon techniquement Svatos, panne seche, mais sa va revenir Laperriere et Parker, soccupe de la parti Fight et vaananen coté robustesse(parle en a Yelle ) Brunette, discret mais bon Turgeon, vétéran avec un bon wrist shot Skarstins jai jamais dit qu'il .tait vieu tes perdu Léopold, un peu desevant, mais sa fait pas lontemp yé avec colorado Murley et finger 2 nouveau qui se dépasse pour faire parti d ela formation richardson, jeune et tres talentueux Guite, quebecsoi montrealais qui cherche a faire c'est preuve, La j'en passe, mais jte dit pas n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 22:21 | |
| jai jamais vu liles geler un gars jles voit pas tres souvent tout au plus 10-12 game anner et pas complete | |
|
| |
| |
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 22:49 | |
| bin liles y jou dans les coin, phaneuf y fait de smise en echec évidente( jadmire phaneuf pour ses mise en echac sa c'est sur) mais quand phaneuf jeten les gants, ya pas trop une bonne réputationXD | |
|
| |
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 23:07 | |
| lol juste a cause d'u7ne fois l'An passé | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Lun 19 Mar - 23:10 | |
| bin ya quand ya jeter les gant pis ya pilé sur le baton Pis quand ruutu lui a apein tiré le genou pi yé tombé. | |
|
| |
dg anaheim Admin
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Mar 20 Mar - 15:51 | |
| - Admin_Goge a écrit:
- lol calgary, jte respect quand tu parle de ottawa, tu connais ottawa bcp plus que moi, mais pour se qui est de colorado c'ets toput le contraire.
Liles est physique du genre a bouillon, offensif oui, mais TRES defensif ;)Rapide en TBK
Les gros nom, bah lol c'est sur que ya wolski et stastny 2 jeunes puissant
Sakic, le veteran toujours constant
Hejduk c'eŝt plus belles années derriere lui, mais tjs aussi bon techniquement
Svatos, panne seche, mais sa va revenir
Laperriere et Parker, soccupe de la parti Fight et vaananen coté robustesse(parle en a Yelle )
Brunette, discret mais bon
Turgeon, vétéran avec un bon wrist shot
Skarstins jai jamais dit qu'il .tait vieu tes perdu
Léopold, un peu desevant, mais sa fait pas lontemp yé avec colorado
Murley et finger 2 nouveau qui se dépasse pour faire parti d ela formation
richardson, jeune et tres talentueux
Guite, quebecsoi montrealais qui cherche a faire c'est preuve,
La j'en passe, mais jte dit pas n'importe quoi. ta prit que sque tu voit dans nhl c pour sa que tu dit que liles est robuste c comme si je dirait que marchant est est vrm rapide et penner le plus gros de la ligue (aller le voir nhl 07 osti qui est gros ) toi tu dit que je vente trop mon team il commence a dire que svatos est meileur que mcdonal ou perry perry est plus jeune et a deja + de point que svatos et perry joue pas avec sakic lui .... c tout sque javait a dire fac faut pas se fier au nhl sur xbox | |
|
| |
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Mar 20 Mar - 16:10 | |
| non pas sur x box juste sur le play 2 lol | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Mar 20 Mar - 16:19 | |
| - Admin_ a écrit:
- Admin_Goge a écrit:
- lol calgary, jte respect quand tu parle de ottawa, tu connais ottawa bcp plus que moi, mais pour se qui est de colorado c'ets toput le contraire.
Liles est physique du genre a bouillon, offensif oui, mais TRES defensif ;)Rapide en TBK
Les gros nom, bah lol c'est sur que ya wolski et stastny 2 jeunes puissant
Sakic, le veteran toujours constant
Hejduk c'eŝt plus belles années derriere lui, mais tjs aussi bon techniquement
Svatos, panne seche, mais sa va revenir
Laperriere et Parker, soccupe de la parti Fight et vaananen coté robustesse(parle en a Yelle )
Brunette, discret mais bon
Turgeon, vétéran avec un bon wrist shot
Skarstins jai jamais dit qu'il .tait vieu tes perdu
Léopold, un peu desevant, mais sa fait pas lontemp yé avec colorado
Murley et finger 2 nouveau qui se dépasse pour faire parti d ela formation
richardson, jeune et tres talentueux
Guite, quebecsoi montrealais qui cherche a faire c'est preuve,
La j'en passe, mais jte dit pas n'importe quoi.
ta prit que sque tu voit dans nhl c pour sa que tu dit que liles est robuste c comme si je dirait que marchant est est vrm rapide et penner le plus gros de la ligue (aller le voir nhl 07 osti qui est gros ) toi tu dit que je vente trop mon team il commence a dire que svatos est meileur que mcdonal ou perry perry est plus jeune et a deja + de point que svatos et perry joue pas avec sakic lui .... c tout sque javait a dire fac faut pas se fier au nhl sur xbox Chek si c'est pour dire n'importe quoi, dit dont rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Mar 20 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Mar 20 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Mer 21 Mar - 22:33 | |
| Bon, hier calgary on gagner, j'ai eu peur, mais aujourd'hui, colorado mene 3-0 en 2eme contre oilers, donc tjs 4 points de difference en autant de match!!!! GO AVs GO!!!!! | |
|
| |
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Mer 21 Mar - 22:38 | |
| 5-0 po 3-0 | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... Jeu 22 Mar - 20:47 | |
| bin jlai dit en écoutant la game 5-1 score final!!!!! next game du colorado: Oilers héhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sequence de stastny sarete... | |
| |
|
| |
| la sequence de stastny sarete... | |
|