Sujet: Re: Nashville/Washington Sam 14 Avr - 17:03
lol regarde a moment donner tu ten souvient pas le trade avec phenix on navait tout smplement jeter le gars mais lui il a lair actif.... jveut pas qui gache sa team
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Nashville/Washington Sam 14 Avr - 17:04
Pi le DG de Vancouver lui ??? Tu y a pas penser dans le moment que t'allait gacher sa team ???
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Nashville/Washington Sam 14 Avr - 17:04
moi je dit qu'on devrait faire un vote comme sa personne pourra chialer
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Nashville/Washington Sam 14 Avr - 17:07
UN vote avec toute les Dg's cé pas vrm représentatif parce que des fois ya des jaloux ou des personnes qui vote nimporte koi mais cé mon opinion !
martin93[OTT] Modérateur
Nombre de messages : 1951 Age : 31 MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Nashville/Washington Sam 14 Avr - 17:10
tu té pas soucié du new DG kan té aller chercher Naslund
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Nashville/Washington Sam 14 Avr - 17:55
chek vancouver il sont dans les serie en plus si naslund aurait ete poch et marchant bon quesqui saurait passer (enpassant marchant avairt un tres bon debut de saison)
chek jlaiserais pas passer se trade la le trade avec canucks c du passer le gars est un bon dg compartivement avec un news je ne changerais pas de desision meme si la ligue au complete me dirait le contraire .....
DG Wild Bettman
Nombre de messages : 662 Age : 35 MSN : MaxThompson380@hotmail.com Age : 17 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Nashville/Washington Sam 14 Avr - 18:13
tk je fais un peu nowhere la mais je suis daccord ak Nashville...
Son trade n'est pas si mauvais...Les genrs ont bcp tendance à surévaluer Crosby, Ovechkin, Malkin et Stall car ils sont de très bonnes recrues. Ils sont trop comparé à la vraie vie...tk c'était mon opinion le trade est correct...
**J'avais fait le saut moi aussi sur le trade ak vancouver mais c du passé...
Sujet: Re: Nashville/Washington Sam 14 Avr - 18:47
...Tà toujours aucune raison valable !!!
Tà dis comme raison : " le gars a pas dexperience et il a fait un mauvais trade "
Sa dis aucune raison par raport à pourquoi la trade doit être refuser ? Pourquoi tu trouve qu'elle vaut pas ? Pourquoi té seul à penser sa ?
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Nashville/Washington Sam 14 Avr - 19:17
tk on s'Amusais avant sa fak faut continuer de meme
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Nashville/Washington Sam 14 Avr - 22:02
moi jai dit sque javait a dire jmen fiche du monde (dsl... c pas pour vous offenser;)) jai baisser bcp mon opinion des trade et mnt jabcpte bcp plus alor moi jai di que jfefuse ......