Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mar 17 Avr - 21:51
Admin_Goge a écrit:
Tu ne peut pas annulé un trade accepté a moin que l'autre DG le refuse aussi...
Dsl faut faire attention avant de confirmé qqch...
regarder moi jdit que le gars stun criss de teroriste qui veut gacher lequipe on le renvoi et on annule les trade c simple... un sondage sa vous tenterai??
dg_cag_COLUMBUS Meilleur entraîneur de a NHL
Nombre de messages : 138 Age : 31 MSN : cag.007@sympatico.ca Age : 13 Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mar 17 Avr - 22:22
si vous annuler les échanges je vais trouver sa vraiment plate car j'Ai pris du temps pour négocier pour Crosby
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mar 17 Avr - 22:23
Admin_ a écrit:
Admin_Goge a écrit:
Tu ne peut pas annulé un trade accepté a moin que l'autre DG le refuse aussi...
Dsl faut faire attention avant de confirmé qqch...
regarder moi jdit que le gars stun criss de teroriste qui veut gacher lequipe on le renvoi et on annule les trade c simple... un sondage sa vous tenterai??
toi tg t juste jalou pcq j'ai luango -_-'
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mar 17 Avr - 22:43
Non Jai Vokoun Ahah
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 7:26
moi jemn fou de luongo sans etre mechant gigeure a ete meileur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 7:28
dg_cag_COLUMBUS a écrit:
si vous annuler les échanges je vais trouver sa vraiment plate car j'Ai pris du temps pour négocier pour Crosby
AhAh Jviens de checker sa là pi ta négocier un gros 12 MINUTES ! Arrete de mentir Plz
GodGoge Admin
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 7:44
regarde une chosse de sur c que to n trade est annuler excuse columbus mais il est trop tard si 6tauarais voulu auter erat mais trop tard au pire negoci avec le prochain vancouver
pour goge toi ton cas rete a traiter
GodGoge Admin
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 7:48
cetait anaheim
dg_cag_COLUMBUS Meilleur entraîneur de a NHL
Nombre de messages : 138 Age : 31 MSN : cag.007@sympatico.ca Age : 13 Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 12:05
si mon trade est annulé le trade de Colorado devrait être annuler car mon trade est autant égale que celui de Colorado.
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 17:39
dg_cag_COLUMBUS a écrit:
si mon trade est annulé le trade de Colorado devrait être annuler car mon trade est autant égale que celui de Colorado.
Ché po si yé autant égal mais cé vrai ke les 2 devraient etre refuser...a voir
martin93[OTT] Modérateur
Nombre de messages : 1951 Age : 31 MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 17:50
sé sa jme dit aussi si lui de Colombus est refusé celui de Colorado devrait l'etre aussi
GodGoge Admin
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 18:45
MAIS LOOOLLL vous etes malade!!!!
comem si sont trade etait comme le mien!!!
mon trade ets bin bo, je donne un goaleur un peu moin bon, un joueur bon en off et une moyenne def!!!!
Je quitte la ligue un ti boute, et quand je revient, je fai enfin un trade = pour qavoir un goaleur meilleur pis vous voulez l'annuler sacr)(&)?(&@#%?$(?*#@$*)?#$)(&)*#$?)_#%)_#&%_&*#_(&%_(#
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 18:51
Bah voyons dont là ! Spo le faite ke léchange soit po égale kont dit sa....Toute fasson tu feras loffre à lautre DG...Pi si sa aurait po été toi dans léchange chu certain taurais po dis la meme chose cé certain là Avoue LoL
dg Tampa Assistant entraîneur
Nombre de messages : 120 Age : 32 MSN : charlis90@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 20:14
Vancouver a écrit:
hey ****** toi la garnot , la roche de parking , tu C***8 tu la paix jai eu une ***** semaine de *** et toi ten rajoute .farme ta **** de *****
moi jaime pas sa la chicane les amis!
GodGoge Admin
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 20:24
Ouais, mais rien me dit que le criss d eprochain DG va eccepter! pis c moi qui vo payer dans l'histoire!
a cause que Vancouver se fait arnaquer par colombus, c'est moi qui paye!
a.p ancien dg_mtl Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1323 Age : 31 MSN : full_alex@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : canadien de montreal Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Vancouver ??? Explication plzzz :P Mer 18 Avr - 20:53
ben la excuse moi mais les 2 trade son entrain de faire démolir léquipe a vancouver.. jpa sure que le prochain dg va vouloir avoir un théodore dans son équipe... il a échanger 2 des c joueur qui fesai la différence dans son équipe... fac moi jdit annuler sa...
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006