LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simué # 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rocky Mountain News, Denver, Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

Rocky Mountain News, Denver, Colorado Empty
MessageSujet: Rocky Mountain News, Denver, Colorado   Rocky Mountain News, Denver, Colorado EmptyLun 28 Mai - 0:43

Rocky Mountain News, Denver, Colorado Papercolit4

Dimanche, 27 mai 2007

Conference de presse avec pierre lacroix et son équipe a l'entré du pepsi center :


Rocky Mountain News, Denver, Colorado PC_060512cplacroixpierre_n
Pierre Lacroix a démissionné de son poste de directeur général de l'Avalanche du Colorado, vendredi. Il conserve cependant son rôle de président de l'équipe.

« Je suis très fier de ce que j'ai accompli avec cette équipe, tant sur la glace que dans la communauté », a dit Lacroix.

Il donne donc sa place de directeur general a Admin_goge et a son assistant Francois Giguere.
«Je vais faire tout se qui est en mon pouvoir pour remedier aux nombreuses défaites de l'équipe!»déclare Admin_goge aux medias après l'annonce surprenante de la demission de Lacroix...
Rocky Mountain News, Denver, Colorado 4-79

Admin_goge est lui aussi un grand connaisseur, il a déjà sauvé a plusieurs reprise des équipes déstiner a sombrer en bas de classement pendant des années! Si un homme peut remonter l'avalanche, c'est bien lui!

Voici une des citations que nous avons retenus:

«Sa fait environ 3 mois que j'étudie l'équipe, et j'ai déjà plusieurs idées pour faire évoluer l'organisation. J'ai commencer a envisager des echanges clés qui seront, sans aucun doute, directement relié a l'avenir de la formation. Je ne veut rien n'enlever a Pierre, il a été un exellent Directeur General, mais mon point de vue est un peu different du sien, si un joueur ne veut pas jouer au niveau de son salaire, d'autre équipe auront peut-etre besoin de lui.
J'ai parlé avec Joe cette après midi, et nous avons resortie quelques noms qui devront augmenter leurs jeux d'un cran si ils veulent faire parti de l'équipe l'an prochain!
Pour l'instant mon but est d'être parmis les 8 équipes de l'ouest en serie éliminatoire, et qui sait, peut-etre bien ramener la Coupe Stanley a denver...
Je reserve un role important aux jeunes joueurs comme Marek Svatos,John-micheal Liles, Paul Stastny, et je m'attend a beaucoup de la part des veterans.
Pour l'instant, je ne peut qu'affirmer qu'une chose: Sa va bouger!»

Rocky Mountain News, Denver, Colorado Avslogooi0
Présentement, l'avalanche a une fiche plutot moyenne, avec 34 matchs joués, 15 victoires et 13 defaites, nous ne pouvons qu'espérer une amilioration face aux changements majeurs de l'équipe.

La meilleur defense de la ligue national est Ossi Vanannen, se qui est pourtant très surprenant! N'oublions pas Patrice Brisebois et John-micheal Liles, qui eux aussi peuvent supporter la defensive de l'équipe sur leurs épaules!

Pour se qui de l'offensive, Depuis environ une saison, Erik Cole fait un bon travail, et Sakic continu d'être parmis les joueurs dominants meme avec l'age qui commence a le rattraper. L'organisation attend sans le cacher que son duo de jeune talent soit experimenter, c'est a dire: Marek Svatos et Paul Stastny deux joueurs prometteurs offensivement!

Avec leur nouvelle acquisition devant le but, l'avalanche n'a plus aucun soucis a se faire coté defensif.Martin Brodeur est maintenant leurs nouveau gardien!


Rocky Mountain News, Denver, Colorado Brodeur-thumb
«Je vais m'ennuyer du New Jersey, c'est sur! Mais je sens que je peux aider les AVs a remonter dans l'estimes des partisans et de redevenir l'équipe redoutable qu'elle fut été!» Nous a t-il déclarer.

Supporter,partisans,fans ou meme simple lecteur, nous n'avons pas besoin d'etre devin pour predire l'avenir de plus en plus prometeuse de l'avalanche, et je ne serais pas le seul a ne pas etre surpris d'une place en final de conference!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
El Dav ancien DG NYR
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
El Dav ancien DG NYR


Nombre de messages : 1582
Age : 30
MSN : eldavpino@hotmail.com
Age : 13
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2007

Rocky Mountain News, Denver, Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rocky Mountain News, Denver, Colorado   Rocky Mountain News, Denver, Colorado EmptyLun 28 Mai - 18:24

ses la meme que lautre ?
Revenir en haut Aller en bas
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

Rocky Mountain News, Denver, Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rocky Mountain News, Denver, Colorado   Rocky Mountain News, Denver, Colorado EmptyLun 28 Mai - 18:26

ouep, mais c un journasl en meme temps qu'une conference:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
El Dav ancien DG NYR
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
El Dav ancien DG NYR


Nombre de messages : 1582
Age : 30
MSN : eldavpino@hotmail.com
Age : 13
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2007

Rocky Mountain News, Denver, Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rocky Mountain News, Denver, Colorado   Rocky Mountain News, Denver, Colorado EmptyLun 28 Mai - 18:26

lol oui mais yer beau ca du te prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

Rocky Mountain News, Denver, Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rocky Mountain News, Denver, Colorado   Rocky Mountain News, Denver, Colorado EmptyLun 28 Mai - 18:33

euh, un bon 20 minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
a.p ancien dg_mtl
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
a.p ancien dg_mtl


Nombre de messages : 1323
Age : 31
MSN : full_alex@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : canadien de montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Rocky Mountain News, Denver, Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rocky Mountain News, Denver, Colorado   Rocky Mountain News, Denver, Colorado EmptyLun 28 Mai - 19:02

c super bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Dav ancien DG NYR
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
El Dav ancien DG NYR


Nombre de messages : 1582
Age : 30
MSN : eldavpino@hotmail.com
Age : 13
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2007

Rocky Mountain News, Denver, Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rocky Mountain News, Denver, Colorado   Rocky Mountain News, Denver, Colorado EmptyLun 28 Mai - 20:10

ses oongs vingt minutes ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Mountain News, Denver, Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rocky Mountain News, Denver, Colorado   Rocky Mountain News, Denver, Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Mountain News, Denver, Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPSI CENTER, DENVER, COLORADO
» **Match bonus**Colorado//Caroline 11 decembre 5-3 colorado
» Rocky VI
» Sa bouge a Denver!
» Denver, coloraod avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Journal de la LDHS :: Les archives de journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser