salut a tous les admins... jai une suggestion ... moi jaimerais sa ecrire un journal qui stimulera peut-etre bien la ligue ! conference de presse ou journal ou parlez de vos partie ... 1 des 3 juste pour mettre sa plus captivant! tk faudrait p-t faire un sondage ... ma aller le faire comme sa on verra dci demain si on a des journaliste ici! Pour linstant BRAVO a tous les DG ainsi ke toute les ADMIN QUI FONT UN EXCELLENT TRAVAIL bravo une bonne ligue ki comence! ne lachez pas!
DG.San j Invité
Sujet: Re: proposition de journal Jeu 2 Nov - 20:40
on fait sa!!! on fera des interviwe puis toute..... prend la presse, je prend journal de montreal et si quelqu un veut on lui done gazzete. on fait sa dans une autre ligue et c est nice
DG.San j Invité
Sujet: Re: proposition de journal Jeu 2 Nov - 20:42
je demande l accord de miko et je veut que il nous ouvre une section
DG.San j Invité
Sujet: Re: proposition de journal Jeu 2 Nov - 20:43
ouvre une categories journal puis met 3 section: the gazzet, journal de montreal et la presse
a.p ancien dg_mtl Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1323 Age : 31 MSN : full_alex@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : canadien de montreal Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: proposition de journal Ven 3 Nov - 16:55
très bonne idée!!
DG.San j Invité
Sujet: Re: proposition de journal Ven 3 Nov - 17:43
finalement on va faire juste un journal qui est le journal slhn. je m en occuperai. svp aller voir dans la section conference de presse.