Sujet: blakes ptit vieux tres utile ^^ Ven 8 Juin - 22:18
jai eu blake pour un bon jeunees def et je ne regrette pas mon echange
blake fait produire toutt mes joueur et il a eu 5 point en 2 games
en plus jai gagne 6-1 6-3 contre caroline et
jvoulait men servire comme monnai dechange mais jva le garder pour les serie
ducks wins the cup in live and the simulator
DG_Alt Inscrit au temple de la renommé
Nombre de messages : 421 Age : 33 MSN : pierreluc53 Age : 15 Équipe préféré : St-Louis Blues Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: blakes ptit vieux tres utile ^^ Ven 8 Juin - 22:28
mon equipe depuis 2 semaine les vieux marque et les jeune se tappe sa yeule
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: blakes ptit vieux tres utile ^^ Sam 9 Juin - 0:12
lol j'ai eu blake pour des bon jeune
Si c'est deux ""bon"" jeunes auraient été avec N'importe quy'elle autre équipe, y serai devenu deux jeune normal
Crosse de DG ana: mes joueurs sont tous bon les votre sont tous normal
dg.st-louis Meilleur entraîneur de a NHL
Nombre de messages : 190 Age : 33 MSN : robichoje@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : montreal Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: allo Sam 9 Juin - 1:42
en tous qua les gars peut importe ce que vous ditent mon equipe est en resconstruction alors je suis pleinment satisfait de mon trade si sa aide anaheim aussi alos ses se que japelle une bonne transaction
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: blakes ptit vieux tres utile ^^ Sam 9 Juin - 3:35
personnellement, je crois que tu gagne a long terme, mais pour l'instant tu t'es fait avoir...
Si tu a l'intention de gagner la coupe dans 3 saison, tu a une chance
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: blakes ptit vieux tres utile ^^ Sam 9 Juin - 10:33
Admin_Goge a écrit:
lol j'ai eu blake pour des bon jeune XD
Si c'est deux ""bon"" jeunes auraient été avec N'importe quy'elle autre équipe, y serai devenu deux jeune normal XD
Crosse de DG ana: mes joueurs sont tous bon les votre sont tous normal
lol c sa ....
si scommence a dire que selanne est meileur que heduck ou que getzlav est meileur que wolski il commence a faire la baboune en macusant de tj dire que mes joueur sont meileur....
El Dav ancien DG NYR Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1582 Age : 30 MSN : eldavpino@hotmail.com Age : 13 Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: blakes ptit vieux tres utile ^^ Sam 9 Juin - 10:56
va voir le classement des pointeurs ya sakic hedjuk de très haut dessus
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006