LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simué # 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview avec le DG de Edmonton part 1

Aller en bas 
+2
GodGoge
DG_Alt
6 participants

satisfait
bonne interview
Interview avec le DG de Edmonton part 1 Vote_lcap60%Interview avec le DG de Edmonton part 1 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
mauvaise interview pis je suce des penis
Interview avec le DG de Edmonton part 1 Vote_lcap13%Interview avec le DG de Edmonton part 1 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Dg_alt etait crissment fatiquer
Interview avec le DG de Edmonton part 1 Vote_lcap27%Interview avec le DG de Edmonton part 1 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DG_Alt
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
DG_Alt


Nombre de messages : 421
Age : 32
MSN : pierreluc53
Age : 15
Équipe préféré : St-Louis Blues
Date d'inscription : 07/01/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyMer 13 Juin - 1:10

<BLOCKQUOTE id=90e837b5>
Quel match se soir a edmonton hedberg a garde son equipe dans le match . nous avec joe spadok dans la pacerelle acompagner de nicolas brodeur


êtes vous fiere des performence de votre gardien numero un johan hedberg

ben sérieusement asser oui, meme si cé po pentoute supposé etre un gardien no1 il fait tres bien sa job trouve surtout avec la bonne performance quil ma démontrer en stoppant facilement tous les tirs dirigés vers lui pour sen aller vers une victoire de 5-0 la semaine derniere surtout quil a une moyenne de 3,15 ce ki est appceptable quand meme





le gardien veteran johan hedberg a prit la place du gardien numero un cette anner devend le jeune emery comment emery ce sens d etre gardien deriere hedberg


et bien je sens quil le prend mal de se faire voler la vedette par hedberg meme sil ne le dit pas, il y a une semaine quan je lai convoqué ds mon bureau il ma dit kil va tout donner pour reprendre la place de gardien numéro 1 de l'ékipe et il a aussi ajouté quil ne désirait pas etre échanger... ceci dit, son moral sen ai fait ressentir a cause de cet évenement mais si ce quil dit est vrai, lan prochain il va se retrouver gardien no1 pour les oilers

Selon vous emery serait tu pret lanner prochaine de prend la place de gardien numero un ou vous laicerier hedberg encore deevant le filet.


il a peu etre un contrat signé de 5 ans avec notre organisation mais je ne crois pas quil va rester avec léquipe lannée prochaine car notre jeune espoir ray emery va surment prendre la relève lan prochain








cette anner le capitaine de votre equipe est brad richarsd mais il est souvent
critiquer sur son leaderchip et la rumeurs dit que sa serait legwand le prochain capitaine la la rumeurs est t-il reel et que doit faire brad pour almiliorer son sort avec les oilers
pour commencer oui la rumeur est réelle et brad richards ne répond pas aux atentes de edmonton detre un joueur polyvalent en marquant tout en completant les jeux de ses coéquipiés surtout ceux de legwand....brad notre capitaine actuel devrait justement etre plus polyvalent comme je lai dit plus tot mais aussi faire un peu moins preuve d'esprit déquipe, comme il fait la et je ses sa ne parait pas ds ses stats , il devrait `penser un peu a lui`je dirais en étant un petit peu plus égoiste tout en étant bien sur un bon capitaine déquipe ceci dit, si Brad Richards naméliore pas son jeu il se pourrait quil y ai des rumeurs de transactions dici les prochaines semaines le consernant bien sur
jai oublié de mentionner quil joue plus sur le coté passeur que scoreur


depuis que vous avez prit l equipe en main vous êtes devenue le directeur general et le coach par eterime et depuis ce jour vous navez pas trouver chausure a votre pied avez vous eu quel postulation ou idee d un coach posible.

et bien il y aurait Claude julien ancien coach des dévils du new jersey ki minterresse quelque peu. sinon peux toujours essayer les coachs de ligne américaine qui postulent en grand nombre pour enfin avoir leur chance ds la LDHS mais nai pas trop confiance en eux mis a part le coach des bulldogs de hamilton donc jai oublié le nom mais il ne fait pas parti de la liste de ceux qui postulent mon choix premier sil veux bien serait bien sur Claude Julien il a faitune tres belles job derriere le bas de new jersey avant que lou lamorriello la renvoiller mais je croit que je finirait lanner avec mes joueurs et mon equipes.





vous vous trouver 13 iem au classement de l ouest et vous etes en reconstruction depuis une bonne partie des series, avez vous deja jeter la serviette pour les chance de faire les serie
et de remporter la fameuse coupe

la je vous arrete tout suite en disant que mon but premier cette année nest pas de faires les séries cette année mon but premier est de me reconstituer une équipe capable de jouer efficacement en attaque, en défense et ds les buts pour lattaque tout vas bien a part lincident Richards qui est mineur en passant...
la défense est vrm en reconstruction depuis quelques mois déja, et moi qui pensait faire une bonne affaire en allent aquérir les services de Ward et Zhitnik, deux bons vétérans défenseurs...ward est celui qui me décoit le plus personnelement. Pour le goaltending je nai rien a dire la dessus mis a part le moral bas de emery mais jai répondu a ca plus tot. Pour en revenir a la défense et bien.....pour etre franc Zidlicky, Ward , Zhitnik et corvo mont décu en étant pas a la hauteur de mes attentes davoir une défensive basée sur léchec avant zidlicky étant le parfait exemple de léchec avant sest avéré, lui aussi, a etre un échec pour léquipe ce qui le mets en passant aux joueurs de la semaine a échanger


cette interview est de pur fiction le nom des jouerset equipe mencioner etait pas comme buts de salire leur reputation , si les personnage ou l histoire on raport a votre vie ses une pure coinsidence
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyMer 13 Juin - 1:13

J'aurais voté la 2, mais jaime pas trop la fin.....



:p bah non c,ets exellent!!!!!

J'en veut une Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DG_Alt
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
DG_Alt


Nombre de messages : 421
Age : 32
MSN : pierreluc53
Age : 15
Équipe préféré : St-Louis Blues
Date d'inscription : 07/01/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyMer 13 Juin - 1:35

setait meilleur que sa mais a cause de mon ordi avec ses 320 virus j ai de la misere affairs sa pis sa pris environ 5 hrs a cause de brit technic pis goge sa vas attendre car la ses dodo il est 1 30 pis sa fait depuis 23 : 30 que je travail dessus
Revenir en haut Aller en bas
[~Nick~]
Recruteur en chef de LDHS
Recruteur en chef de LDHS
[~Nick~]


Nombre de messages : 2028
Age : 32
MSN : brodeur_75@hotmail.com
Age : 15 ans
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyMer 13 Juin - 1:38

excellent


cé sur cé moi quon a interviewer Razz
Revenir en haut Aller en bas
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyMer 13 Juin - 9:08

tsss petit atlanta :/

Jvou dit vs etes couche tot les gars :/


Razz ou moi qui est fou

Jme couche environ a 5h30 du mat chaque jour -__-' pis jme reveille vers midi ou 13h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DG_Alt
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
DG_Alt


Nombre de messages : 421
Age : 32
MSN : pierreluc53
Age : 15
Équipe préféré : St-Louis Blues
Date d'inscription : 07/01/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyMer 13 Juin - 10:26

ouinmais je doit me lever a 6h du mat
Revenir en haut Aller en bas
[~Nick~]
Recruteur en chef de LDHS
Recruteur en chef de LDHS
[~Nick~]


Nombre de messages : 2028
Age : 32
MSN : brodeur_75@hotmail.com
Age : 15 ans
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyMer 13 Juin - 10:39

cest toi qui est fou
Revenir en haut Aller en bas
El Dav ancien DG NYR
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
El Dav ancien DG NYR


Nombre de messages : 1582
Age : 30
MSN : eldavpino@hotmail.com
Age : 13
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyMer 13 Juin - 16:41

jai mis ca Dg_alt etait crissment fatiquer mais en vrai ces edmonton qui était fatiqué lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Alt
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
DG_Alt


Nombre de messages : 421
Age : 32
MSN : pierreluc53
Age : 15
Équipe préféré : St-Louis Blues
Date d'inscription : 07/01/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyMer 13 Juin - 17:34

non cetais moi
Revenir en haut Aller en bas
[~Nick~]
Recruteur en chef de LDHS
Recruteur en chef de LDHS
[~Nick~]


Nombre de messages : 2028
Age : 32
MSN : brodeur_75@hotmail.com
Age : 15 ans
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyJeu 14 Juin - 16:47

jai pris tout mon sérieux et pris un café bourré de sucre avant de faire linterview faque dit po ke jétais fatiguer Interview avec le DG de Edmonton part 1 Nyr


jte mets au défi ke tes mem po capable den faire une meilleure ke moi...
Revenir en haut Aller en bas
El Dav ancien DG NYR
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
El Dav ancien DG NYR


Nombre de messages : 1582
Age : 30
MSN : eldavpino@hotmail.com
Age : 13
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyJeu 14 Juin - 17:15

ok je suis près a le relever
Revenir en haut Aller en bas
[~Nick~]
Recruteur en chef de LDHS
Recruteur en chef de LDHS
[~Nick~]


Nombre de messages : 2028
Age : 32
MSN : brodeur_75@hotmail.com
Age : 15 ans
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyJeu 14 Juin - 17:48

ok parfait ALT fait y passer linterview SVP on va voir cé ki le plus....fatiguer Razz
Revenir en haut Aller en bas
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyJeu 14 Juin - 19:22

euh...
nan Razz

im the next !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fil09 * ex DG Columbus *
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
fil09 * ex DG Columbus *


Nombre de messages : 1604
Age : 31
MSN : fil09@msn.com
Age : 14
Équipe préféré : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyJeu 14 Juin - 19:49

moi jai prit le deux juste pcq je suce des pénis Smile
Revenir en haut Aller en bas
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyJeu 14 Juin - 20:28

fil09 * DG Columbus * a écrit:
moi jai prit le deux juste pcq je suce des pénis Smile


Sa m'étonne tellement pas ....silent






lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fil09 * ex DG Columbus *
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
fil09 * ex DG Columbus *


Nombre de messages : 1604
Age : 31
MSN : fil09@msn.com
Age : 14
Équipe préféré : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 17/11/2006

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyJeu 14 Juin - 20:31

LOL spo vrai jai une blonde :O:P
Revenir en haut Aller en bas
DG_Alt
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
DG_Alt


Nombre de messages : 421
Age : 32
MSN : pierreluc53
Age : 15
Équipe préféré : St-Louis Blues
Date d'inscription : 07/01/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyJeu 14 Juin - 23:00

ta blonde ses une ermafrodite ou une grosse russe scratch
Revenir en haut Aller en bas
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyJeu 14 Juin - 23:30

moi dit une grosse russe hermaprodite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
{Fredette} Ex Nashville
Modérateur
Modérateur
{Fredette} Ex Nashville


Nombre de messages : 2359
Age : 31
MSN : mathieufred92@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptyVen 15 Juin - 7:30

GodGoge a écrit:
moi dit une grosse russe hermaprodite Razz

silent
Revenir en haut Aller en bas
https://slhn.forum2jeux.com/
[~Nick~]
Recruteur en chef de LDHS
Recruteur en chef de LDHS
[~Nick~]


Nombre de messages : 2028
Age : 32
MSN : brodeur_75@hotmail.com
Age : 15 ans
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2007

Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 EmptySam 16 Juin - 22:57

tu tes mit ds marde Colombus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le DG de Edmonton part 1   Interview avec le DG de Edmonton part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec le DG de Edmonton part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» edmonton
» Edmonton
» Edmonton
» Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Journal de la LDHS :: Les archives de journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser