dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
Joueur Tes point: (0/3000)
| Sujet: Ducks News!! Lun 9 Juil - 11:56 | |
| Ducks News
Une Nouvelle Saison!!!!!
Anaheim,californie. Après avoir partager leurs premières Coupes Stanley.Les ducks on fait de Steve Chelios leur premier choix de repécharge (Aquis des sabres en retour de partick kanne).
Brian Burke se dit très sastifait de son repécharge , Burke qui a finalement choisi Chelios a la derniere minutes se dit fier de sa desicion....Burke a aussi choisi Ryan Mcgonagh: une jeune defense qui va ajouter de la pronfondeur au niveau talent .
Les Agents Libres.
Malgrée le manque de vedettes, les ducks on réussi à amiliorer
leur jeunnesse en n'alant chercher Tim Brent qui semblent heureux de faire un retour chez les gagnant de la prestigueux coupe.
Entrevu Avec Tim Brent!!
Croyer vous faire l'équipe cette année??
Je croit a mes chances ,mais je vais devoir m'amiliorer au niveau de de ma vitesse et de mon endurence.
Favoriser Vous Les Ducks Pour La Coupe??
Bien sur, les ducks garderons a peut-près le meme noyaux de joueur qui a si bien fait l'année passer.
Section Rumeur! Une rumeur circulait que les ducks avait tenter D,aller chercher Ryan Miller en retour de Dipetro et dun choix conditionnel au repéchargede L'année prochain.
Encore avec les Sabres, une discussion en cour depuis le repécharge de cet été inclu que les ducks ont leur possible pour aquérire [les services du defenseur Dimitri Kalinin,en retour les ducks cèderaits Jay Bouwester ainsi que tim connoly
cétait tout Pour le Anaheim News.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 12:08, édité 1 fois | |
|
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ducks News!! Lun 9 Juil - 12:02 | |
| On voit très bien c'est magnifique ! | |
|
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ducks News!! Lun 9 Juil - 12:08 | |
| jai aranger l'écriture ^^ merci fredette | |
|
martin93[OTT] Modérateur
Nombre de messages : 1951 Age : 31 MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ducks News!! Lun 9 Juil - 12:16 | |
| hey j'ai a peine cheker 2 lignes pi j'ai déja trouvé 3 fautes | |
|
dg anaheim Admin
| Sujet: Re: Ducks News!! Lun 9 Juil - 12:30 | |
| ^^ non mais serieux tu gosse .... | |
|
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ducks News!! Lun 9 Juil - 18:27 | |
| bourré de fautes, mais c'est un bon journal interessant | |
|
DG CHI Meilleur entraîneur de a NHL
Nombre de messages : 176 Age : 31 MSN : verret48@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : habs Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ducks News!! Lun 9 Juil - 18:48 | |
| | |
|