El Dav ancien DG NYR Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1582 Age : 30 MSN : eldavpino@hotmail.com Age : 13 Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: site web de graphisme Ven 13 Juil - 16:30 | |
| allez voir ce site ses moi qui la créer ces plutot des créations de soccer mes ces parce que j,ai pas encvore trouvé un graphisme dans le domaine du hockey je cherche un un de vous serais til intéressé a exposé ses bannières sur mon site?a devenir créateurs?a date j'ai un créateurs mais il est plutot du coté soccer http://xmodsforever.com/Topgraphique/ | |
|
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: site web de graphisme Ven 13 Juil - 16:34 | |
| bin si tu veut prend mes plus belle creations :S mais la sont pas tres belle, j'ai pas trop eu le temps de redevenir potable sur PS | |
|
El Dav ancien DG NYR Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1582 Age : 30 MSN : eldavpino@hotmail.com Age : 13 Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: site web de graphisme Ven 13 Juil - 16:40 | |
| je vais me connecter sur msn ses quoi ton adress ? moi ses eldavpino@hotmail.com et tu me les shootera svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site web de graphisme | |
| |
|