| LDHS va bouger[ la suite] | |
|
+4Max [DG Kings] AleX Ex Dg *Phoenix* Be_SeRiOuS GodGoge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 11:19 | |
| - GodGoge a écrit:
- J'ai décidé de faire bouger un peu les choses.
J'ai remarqué que plusieurs des gens en qui ont a eu confiance et a qui ont a donné des roles importants n'ont pas su fair ele travail.
L'équipe d'administration va bouger!
Je vais renvoyé( de leur poste et non de leur team) les gars qui ne font pas leurs job, ex: un admin qui fou rien et qui agi en simple membre,un modo insultant et qui fait rien de special.( 2 exemple fictif, mais qui pourrai devenir reel)
Voici l'équipe presente:
ADMINS: GodGoge Admin_ martin93[] Modérateur J.K*-Buffalo-* {Fredette} Dg Nashville Modérateur Zone NHL DG {Fredette} Dg Nashville Modérateur zone divers ... Journaliste LDHS Rioux16 ( Dg caroline ) Juge Trophé dg_mtl
Des promotions auront lieux et des dépromotion() aussi.
Je vais observer pendant quelques jour qui merite quoi....
*a ajouté* Le bureau de bettman sera autorisé a bcp moins de gens,( les important ) et sera beaucoup plus actif, en fait, les trades y seront aussi traité donc seul els personnes autorisé y auront droit.
JE VEUX VOUS AVERTIR!
je ne juge pas sur le temps de vos presences en lignes, ni la date de votre inscription, pas parce que tu est la depuis lontemps que je te dois un poste! Je juge sur ce qui va suivre pendant quelque sjour, alors un nouveau DG a autant de chance qu'un veteran. J'espere que vous comprendrez!
Si vous souhaitez postuler pour un poste, lors des renvois, les places seront a nouveau libres alors je ferais les candidatures le moment venu
p.p.s: sachez que perosnne n'ets oubligé de venir sur LDHS, on ets ici poru avoir du FUN, et si y'en a qui prenne mal se qui va suivre, je m,en fou carrément, jvai pas m'arreter a vos caractère, vous aurez se que vous méritez!
MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE! Bon voila tlm, j,ai assez observé! Je tiens a vous présicer que tout peut changer n'importe quand, tout depend de vous! Donc: Au post d'admin: Martin quitte Au post de modos: J-K Fredette Martin Celui de ces trois la qui fera le plus ses preuves deviendra admin prochainement. Moderateur NHL: Post libre, vous pouvez deposer vos candature ici. Moderateur zone divers: Poste libre, deposez vos candiidature Journaliste LDHS: Rioux et ses assisants Juge trophé: mtl perd son job J-K a condidition qu'il en prennent soin et le personnalise Recruteur: crosbyedm demission Be_Serious Je continu Toujoours de regarder, si les gens font leur part et aide la ligue de facon quelconque, ils seront recompensé! Be_Serious est nouveau, mais pourtant il est deja recruteur! | |
|
| |
Be_SeRiOuS Recruteur en chef de LDHS
Nombre de messages : 405 Age : 32 MSN : be_serious_2@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Canadien de Montréal Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 11:24 | |
| bin la nouveau un revenant | |
|
| |
AleX Ex Dg *Phoenix* Inscrit au temple de la renommé
Nombre de messages : 496 Age : 32 MSN : alexandreparent92@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Red Wings & Canadiens Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 11:32 | |
| Zone Divers ça se trouve en fait être Autres(divertissement et créations) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 MSN : alexandreparent92@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Red Wings & Canadiens Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 11:51 | |
| Bref, peu importe, je me propose. Je ne sais pas si ça requiert une certaine ancienneté, mais bon, je tente le coup. Je suis souvent connecté, j'ai de l'expérience dans le domaine, je ne m'emporte jamais ou quasiment jamais, je sens que je pourrais apporter quelquechose que je pourrais être utile en tant que modo de ce sous-forum. En plus, je suis dans la possibilité de répondre aux questions et de mettre fin aux conflits. Voilà. | |
|
| |
Max [DG Kings] Liche cul de bettman
Nombre de messages : 583 Age : 31 MSN : maximeparent93@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 11:53 | |
| Moi je pose ma candidature pour être juge trophé si Jk buffalo ne pren pas le poste, j'analyse très bien toute ce qui est en matière de hockey, et je passe beaucoup de temps sur le forum, alors je peux décider les trophées de facon à ce que ce soit le meilleur qui gagne. | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 11:55 | |
| bah alex, pourquoi pas! jte laisse ta chance | |
|
| |
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 12:01 | |
| Merci Goge, je ne te déceverai pas. | |
|
| |
Rud_Dg Panthers Modérateur de la zone nhl
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 12:03 | |
| Oh zone nhl sa laire interessant aussi penssez a moi | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 12:03 | |
| Jte test aussi Rud | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 12:05 | |
| Ok merci goge | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 12:11 | |
| Jpeut bien prendre la zone -_- mais jserait absent la semaine prochaine :p et peu actif cette semaine alors sa aide pas trop ^^ jvais sa toute suite si ta le temps de me placer pour que je puisse poster dedans.. | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 12:27 | |
| Bon goge jai essayer de bouger un peu la merci encore pour le poste | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 12:28 | |
| sa fait plaisir | |
|
| |
Frank (Lightning) Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1191 Age : 31 MSN : canadiens39huet@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : habs Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 23:09 | |
| j'aimerais avoir quelque chose Goge reparle moi-en | |
|
| |
[~Nick~] Recruteur en chef de LDHS
Nombre de messages : 2028 Age : 32 MSN : brodeur_75@hotmail.com Age : 15 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 23:36 | |
| goge je fournit la corde tu fait le reste? joke yer ben hot crosbyedm | |
|
| |
Nombre de messages : 2028 Age : 32 MSN : brodeur_75@hotmail.com Age : 15 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 23:39 | |
| - GodGoge a écrit:
- qq1 pendez le!!!
est bin drole goge | |
|
| |
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 23:41 | |
| - Rud_Dg Panthers a écrit:
- goge je fournit la corde tu fait le reste?
lol! joke yer ben hot crosbyedm pis merci rudolf lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 23:43 | |
| Ah bienvenue Eumm " ses pas ses koi ton nom" | |
|
| |
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 23:45 | |
| appele moi Nick | |
|
| |
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 23:47 | |
| Nick ta mere? ou bien nick ? | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 23:48 | |
| Rud amene un surplus de corde | |
|
| |
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] Jeu 26 Juil - 23:50 | |
| Haha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDHS va bouger[ la suite] | |
| |
|
| |
| LDHS va bouger[ la suite] | |
|