| Bonjour a tous : (predictions payantes) | |
|
+3GodGoge {Fredette} Ex Nashville Rud_Dg Panthers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rud_Dg Panthers Modérateur de la zone nhl
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:13 | |
| Bonjour a tous je suis le nouveau Modo de zone nhl jespaire que vous aller vous amusez et apprendre plusieurs chose !
Je rechecher quelqun pour predictions zone payantes qui pourrait maider freddete sa srait cool
jaimerais aussi participer car jaime bcp les lcf et nos allouetes que sette anner vont pas super super a la defensive entk merci ! | |
|
| |
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:15 | |
| Ouais Jveux continuer ek les prédictions LCF | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:16 | |
| Cool jaimerais faire partit de sa aussi merci sa delaire cool ! Ps: Allez sur www.marqueur.comVous pouvez gager sur les match de lcf et remportez des prix apres unnombre de pts booky ENTIEREMENT GRATUIT | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:29 | |
| j'y suis, mais ave cle baseball je perd tjs le plus haut que je suis aller c'ets 500 J'ai tout miser sur les allouette comme un con xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:30 | |
| Ahaha le plsu haut que jia eu ses durant la saision passer jai miser en tir de barrage ottawa la soirer apres je me suis rendu avec 5 000 booky je voulait le certificat cadeau mais jai tout perdu je participe surotut pour le hockey la bas | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:32 | |
| Bon on fait un deal tlm!! JE VEUX LE CHANDAILLE DU COLORADO!!!!! Jvou donne LDHS contre le chandail!!! xD JSUI TRES SERIEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:33 | |
| Ahaha lol moi jaimerais bcp chandail des sens car jai deja canadiens avec kovalev broder derriere | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:34 | |
| Sur marqueur Jy va une fois par mois pi je mise sur la même équipe toute mes points Misez sur léquipe qui joue contre les Tiger Cats Dans la LCF | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:38 | |
| lol bah yon pas une tres grosse cote xD Hey, TLM j'ai un chandail du canadien avec presque toute les signature d ela team 2003, chandail d'environ 150$+ les signature( plus grosse valeur) Je demande: CHANDAIL DU COLORADO !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:40 | |
| Moi lol jpense jai un vieux chandail de colorado trop petit pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:40 | |
| Loll thabite ou goge si je ler je le veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 12:41 | |
| Ouais effectivement Jai un chandail de lavalanches Pi il me fais encore mais pas avec des épaulettes de hockey .. | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 19:10 | |
| lolll non merci fredette, jpense etre plus grand que toi ^^ Rud, j'habite a quebec ^^ Si tu gagne on s'organise | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Jeu 26 Juil - 22:33 | |
| Belle victoire des allouettes | |
|
| |
Max [DG Kings] Liche cul de bettman
Nombre de messages : 583 Age : 31 MSN : maximeparent93@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Ven 27 Juil - 21:07 | |
| Combien ca prend de temps avoir assez pour le chandail du colorado? (en bookys) | |
|
| |
Frank (Lightning) Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1191 Age : 31 MSN : canadiens39huet@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : habs Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Ven 27 Juil - 21:09 | |
| 15 400 je vise moi aussi leur chandail | |
|
| |
AleX Ex Dg *Phoenix* Inscrit au temple de la renommé
Nombre de messages : 496 Age : 32 MSN : alexandreparent92@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Red Wings & Canadiens Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Ven 27 Juil - 21:30 | |
| - GodGoge a écrit:
- lol bah yon pas une tres grosse cote xD
Hey, TLM j'ai un chandail du canadien avec presque toute les signature d ela team 2003, chandail d'environ 150$+ les signature( plus grosse valeur) Je demande: CHANDAIL DU COLORADO !!! Moi j'ai un chandail du Colorado, mais il est blanc, il date, il est de Forsberg, et il est trop petit. Mais j'ai le chandail officiel de Gaborik ! Lettré et de la même grandeur. Hihi, en parlant de ça, faudrait que je pense à l'accrocher dans ma chambre. | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Ven 27 Juil - 23:09 | |
| Eee je marque ma vrai adresse ? si je veut recevoir mon prix et mon vrai nom?? | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Ven 27 Juil - 23:14 | |
| jadore deja ce site hehehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) Ven 27 Juil - 23:49 | |
| Jai le Reall chandail de kovalev broder le vrai haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous : (predictions payantes) | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous : (predictions payantes) | |
|