Rud_Dg Panthers Modérateur de la zone nhl
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Ray emery comenter ! Jeu 26 Juil - 12:26 | |
| Ray emery a signer un contrrat de 3ans / 9,5$ us
Il sera un joueur autonome sans restriction à la fin de son contrat.
comenter est-ce cella trop pour ce quil fait ?
Je ne croit pas car il la rendu les sens a la finale de la coupe il travaille tres fort ce emery | |
|
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ray emery comenter ! Jeu 26 Juil - 12:27 | |
| C'est raisonnable je pense Y s'est quand même rendu en finale avec de solides performances ! | |
|
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ray emery comenter ! Jeu 26 Juil - 12:28 | |
| Ouin c vrai Il faut pas oublier leur offensive
il sont tres fort | |
|
| Sujet: Re: Ray emery comenter ! Jeu 26 Juil - 12:48 | |
| Allez comenter ne soyer pas gener | |
|
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ray emery comenter ! Jeu 26 Juil - 16:49 | |
| Lol , jcroit po que quelqun puisse etre gener derriere sont ordi..Bon je croit que ces raisonnables plusieurs disent quil craint et quil gagne du a cause quil a une bonne equipe devant lui. Oui , il a une bonne equipe , mais en debut de saison lorsque lequipe allait nulle part ,toute lequipe et non pas juste gerber..Il a su les renmener dans le droit chemin .Ce nes pas un gardien exellent ni bon il est moyen mais il en est seulement a sa 2e saison et ce joueur a beaucoup de caracthere alors je croit quil peut devenir un bon gardien n1 . heureux qu'il nes pas allez en arbitrage qui sais : 4-5 M -_- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ray emery comenter ! | |
| |
|