| NOUVELLE DE CE MATIN !!! | |
|
+8Be_SeRiOuS [~Nick~] DG Penguins Max [DG Kings] AleX Ex Dg *Phoenix* martin93[OTT] DG_PHi Rud_Dg Panthers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rud_Dg Panthers Modérateur de la zone nhl
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 10:40 | |
| Selon le "Journal de Montréal", le directeur général du Tricolore, Bob Gainey, aurait offert un contrat d'une saison, évalué à 700 000 $ au vétéran joueur de 36 ans. Rud_Dg Panthers: Donc on pourait re avoir brisebois coment le modne reagirait?? Il est joueur autonome donc bob gaynei vas essayer de le capturer je pense que sa serait pas si mal que sa a le defensive !! | |
|
| |
DG_PHi Liche cul de bettman
Nombre de messages : 515 Age : 31 MSN : wetwilly936@hotmail.com Age : 14 ans Équipe préféré : Blues de Saint-Louis et Détroit. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 10:52 | |
| Je l'ai vu sur rds, cela ferait pas de mal mais on se ramasserait avec Dandenault, Bouillon, Markov, Hamrlik, Komisarek, Streit...
Il y a plein d'autres agents libres à l'attaque.
Forsberg, Selanne, Amonte, Friesen, Linden, Vasicek, Bondra, Stefan, Ricci, Johnson, Ekman, Lindros, Peca, O'neill et j'en passe.
La défensive aussi il y en a des joueurs libres.
Markov, Brisebois, Sutton, Bouchard, Ozolinsh, Fischer, JAckman, Semenov... | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 10:57 | |
| Sa serait lfun que le canadiens ramene un de ces bon joueur !! | |
|
| |
DG_PHi Liche cul de bettman
Nombre de messages : 515 Age : 31 MSN : wetwilly936@hotmail.com Age : 14 ans Équipe préféré : Blues de Saint-Louis et Détroit. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 10:59 | |
| Juste pour dire que il reste certains bons joueurs. | |
|
| |
martin93[OTT] Modérateur
Nombre de messages : 1951 Age : 31 MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 19:32 | |
| avec l,arrivée de Brisebois sa laisse pas de place a O'Byrne sa colisss | |
|
| |
AleX Ex Dg *Phoenix* Inscrit au temple de la renommé
Nombre de messages : 496 Age : 32 MSN : alexandreparent92@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Red Wings & Canadiens Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 19:45 | |
| Arg, moi j'aime pas Brisebois. | |
|
| |
Max [DG Kings] Liche cul de bettman
Nombre de messages : 583 Age : 31 MSN : maximeparent93@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 19:57 | |
| à 700 000 $ c,est tout autre histoire, et en plus si il se mets a se trainer les pieds, le canadien a juste à l'envoyer dans les mineurs et ptetre kil serait réclamé au balotage | |
|
| |
DG Penguins Inscrit au temple de la renommé
Nombre de messages : 404 Age : 35 MSN : the_big_one_veilleux@hotmail.com Age : 17 ans Équipe préféré : Nordiques de Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 20:23 | |
| son salaire fait pas peur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 31 MSN : maximeparent93@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 20:28 | |
| - DG Penguins a écrit:
- son salaire fait pas peur....
C'ets ca que je dis, par exemple à 1.5 millions ca aurais été jamais dla vie, mais a 700 000$ ca vaut la peine de tenter de le signer car meme s'il est vieu il peut toujours aider
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 MSN : alexandreparent92@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Red Wings & Canadiens Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 20:51 | |
| - Max (Kings) a écrit:
- DG Penguins a écrit:
- son salaire fait pas peur....
C'ets ca que je dis, par exemple à 1.5 millions ca aurais été jamais dla vie, amis a 700 000$ ca vaut la peine de tenter de le signer car meme s'il est vieu il peut toujours aider Et il n'aura pas autant de pression qu'avec un gros salaire comme à l'époque voire presqu'aucune. | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 MSN : the_big_one_veilleux@hotmail.com Age : 17 ans Équipe préféré : Nordiques de Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 21:10 | |
| c'est rien ste salaire la..... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 21:21 | |
| - DG Penguins a écrit:
- c'est rien ste salaire la.....
Justement. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 21:35 | |
| on peut prendre la chance avec, se pourrait être un aubaine, ou le contraire, mais ce qui est sur, c'est que sa laisse une place de moins pour les joueurs du Farm et du mineur | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 21:49 | |
| - DG Penguins a écrit:
- on peut prendre la chance avec, se pourrait être un aubaine, ou le contraire, mais ce qui est sur, c'est que sa laisse une place de moins pour les joueurs du Farm et du mineur
Ca pourrait aussi servir de motivation aux jeunes en leur disant que Brisebois na aps un poste assuré alors les jeunes aurait un compétiteur de taille au camp dentrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 22:05 | |
| tu comprends pas grand chose je crois.... Brisebois va commencer la saison avec le Canadien, la compétition qui va se faire c'et, lorsque quelqu'un se blesse ou joue mal, qui va le remplacer??? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 22:18 | |
| Moi jai ahte de voir si les partisans vont le huer bouuu | |
|
| |
[~Nick~] Recruteur en chef de LDHS
Nombre de messages : 2028 Age : 32 MSN : brodeur_75@hotmail.com Age : 15 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 22:38 | |
| moi jveut tout simplement po le voir avec le CH kan jva avoir NHL 08 (kan jva avoir ma 360 ) jva mempresser de le trader | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 22:40 | |
| J'ai ma 360 et jai hate ke le 08 sorte | |
|
| |
Be_SeRiOuS Recruteur en chef de LDHS
Nombre de messages : 405 Age : 32 MSN : be_serious_2@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Canadien de Montréal Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 22:42 | |
| moi jva le pré-commandé pr etre sur de l'avoir le premier jour | |
|
| |
[~Nick~] Recruteur en chef de LDHS
Nombre de messages : 2028 Age : 32 MSN : brodeur_75@hotmail.com Age : 15 ans Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 22:43 | |
| a cause de moi on a encore changer de sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 32 MSN : be_serious_2@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Canadien de Montréal Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 22:54 | |
| ouais mais bon je vais le ramener ds le droit chemin Je suivait pas vrmt le hockey lorsque Brisebois se fesais huer alors voulez vous bien m'expliquer pk je sai sa fais noob mais bon j'avait po le cable | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 23:05 | |
| Son salaire était ridicule pour le tallent qu'il offrait.... c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 23:06 | |
| ya aussi qu'il n'aimait pas le peuple québecois à ce que je me souvient, si quelqu'un peut m'aider ou me corriger | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Sam 28 Juil - 23:44 | |
| ok lo0ol bibn moi sa me derenge pas trop pr 700k lo0ol | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! Dim 29 Juil - 1:11 | |
| lol jamais dla vie c'est sur!! Brisebois remettra plus jamais els pied avec le CH, il a meme demander a son gerant de lui trouver une team loin de montreal, et seriue jle comprend... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE DE CE MATIN !!! | |
| |
|
| |
| NOUVELLE DE CE MATIN !!! | |
|