| Un Nouvel Admin pour vous servir :) | |
|
+6DG_PHi Be_SeRiOuS martin93[OTT] DG Penguins AleX Ex Dg *Phoenix* {Fredette} Ex Nashville 10 participants |
Auteur | Message |
---|
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Dim 29 Juil - 19:38 | |
| Et voilà ! {Fredette}, moi, a maintenant été nommé Admin. Et il est à VOTRE service. Mon but 1er est que la ligue marche bien. Pour ça et beh, en tant qu'Admin Je vais commencer pas continuer d'être aussi actif que je le suis et même plus !
- Si vous avez des questions par rapport aux forums, à la ligue, aux simulations,ect. Evoyez moi ça en Message Privé Ça me fera plaisir de vous répondre ! Et en plus, pour Mr.Goge c'est beaucoup de Job répondre à touts ces Mp
- Si un membre du forum vous fais de la Pub sur le forum ou même par Message Privé, avertissez moi et je m'occuperai de ça.
- Soyez Actifs Ou prévenez à l'avance !
- ...Etc
- Faut que la ligue continue d'être la meilleur !!!
Vive LDHS ! | |
|
| |
AleX Ex Dg *Phoenix* Inscrit au temple de la renommé
Nombre de messages : 496 Age : 32 MSN : alexandreparent92@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Red Wings & Canadiens Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Dim 29 Juil - 19:46 | |
| C'est bien kool que tu sois Admin, mais c'était assez prévisible, nah ? :p Un deuxième admin fera du bien et ça ne pourra qu'aider le forum ! À la tienne ! | |
|
| |
DG Penguins Inscrit au temple de la renommé
Nombre de messages : 404 Age : 35 MSN : the_big_one_veilleux@hotmail.com Age : 17 ans Équipe préféré : Nordiques de Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Dim 29 Juil - 19:58 | |
| Ouais bonne chance dans ton nouveau poste | |
|
| |
martin93[OTT] Modérateur
Nombre de messages : 1951 Age : 31 MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Dim 29 Juil - 21:15 | |
| tout ce que tu veux faire Fredette je le faisais | |
|
| |
Be_SeRiOuS Recruteur en chef de LDHS
Nombre de messages : 405 Age : 32 MSN : be_serious_2@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Canadien de Montréal Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Dim 29 Juil - 21:21 | |
| bon alors bravo Fredette et fais de l'aussi bonne job que Goge | |
|
| |
DG_PHi Liche cul de bettman
Nombre de messages : 515 Age : 31 MSN : wetwilly936@hotmail.com Age : 14 ans Équipe préféré : Blues de Saint-Louis et Détroit. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Dim 29 Juil - 21:22 | |
| Ouais, un nouvel admin ôtera ainsi la lourde tâche d'administrer le forum au complet. Avec le retour de Anaheim et un nouvel admin potentiel le forum va être plus actif que jamais. Vivement le retour d'admin_ana. | |
|
| |
Gamine(Bos) Assistant entraîneur
Nombre de messages : 109 Age : 30 MSN : benjamin_lam4@hotmail.com Age : 10000000000000000000000 Équipe préféré : Canadiens De Montreal Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Dim 29 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Lun 30 Juil - 0:12 | |
| Memem aps eu ltemps de te feliciter en publique :P:P Félicitation! tu M'enleve un poid de sur els éapule, la je dois repasser mon math 436 et mes cours d'été prenne tout mon temps :S Donc longue vie a LDHS aet a ses Admins ^^ | |
|
| |
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Lun 30 Juil - 11:29 | |
| Bravo Fredette tu le mérite plus que tout le monde ici
Ps. ta pocher a combien tes math goge lol | |
|
| |
Rud_Dg Panthers Modérateur de la zone nhl
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Lun 30 Juil - 11:30 | |
| Bonne cahcen freddete sastifait nous ! | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Lun 30 Juil - 22:09 | |
| - chuck_dg stars a écrit:
Ps. ta pocher a combien tes math goge lol lol dans le dernier examen du ministere j,ai du avoir genre 20 % xD j'ai manqu. le dernier mois d'école et j'ai eu deux mois sans école, sa va mal pour un exam comem sa xD | |
|
| |
chuck_dg stars Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1469 Age : 34 MSN : charlescool33@hotmail.com Age : 17 Équipe préféré : montréal Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) Mar 31 Juil - 11:08 | |
| moi j'Ai eu 53 dans le test de fin d'année mais j'Ai passé mon année a 63 % | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nouvel Admin pour vous servir :) | |
| |
|
| |
| Un Nouvel Admin pour vous servir :) | |
|