DG Phoen Invité
| Sujet: Lettre D'excuse ! Mar 24 Oct - 22:22 | |
| |
|
CrazyCal Invité
| Sujet: Re: Lettre D'excuse ! Mar 24 Oct - 22:23 | |
| Mais lechange de shane doan reste comme sa la... pcq tsser veut dire c deja faite pit cetais eguale pit je laime bcp n'es ce pas ?? |
|
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| |
DG Phoen Invité
| Sujet: Re: Lettre D'excuse ! Mar 24 Oct - 22:25 | |
| ta foule pas rapport dans l'histoire !!!! c'est entre minessota pis dallas pis moi !c'est tout arrete toi ! ( Je parle a dg Flames la )
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:26, édité 1 fois |
|
DG Phoen Invité
| Sujet: Re: Lettre D'excuse ! Mar 24 Oct - 22:25 | |
| ouin mais la lisez bien mon message je mescuse et je veut que vous renvoyez dg minessota ! encore tento il fesait une osti de trade de mayais !
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:35, édité 1 fois |
|
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lettre D'excuse ! Mar 24 Oct - 22:26 | |
| - DG Phoenix a écrit:
- je m'escuse de mavoir pogner avec L'admin Anaheim et DG Goge je vais restez sur votre ligue juste qua temp quelle dure !
tk, on appreci la lettre d'excuse, (SA C UN SIGNE D EMATURITÉ ) thx, et bonne saison a toi | |
|
DG Phoen Invité
| Sujet: Re: Lettre D'excuse ! Mar 24 Oct - 22:29 | |
| effacer toute sa ! sa va faire plus propre le trade de Higgins pis celle de lindros ! c'est du passer ! |
|
a.p ancien dg_mtl Grand vétéran LDHS
Nombre de messages : 1323 Age : 31 MSN : full_alex@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : canadien de montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Lettre D'excuse ! Mer 25 Oct - 18:50 | |
| tsé tu dit que tu té pogner avec dallas mais c tu lencien??? lol jespère!! | |
|
DG Phoen Invité
| Sujet: Re: Lettre D'excuse ! Mer 25 Oct - 19:05 | |
| et bien dallas qui voulai demissioner ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre D'excuse ! | |
| |
|