LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simué # 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LDHS NEWS WEEK 1: INTERVIEW OF THE WEEK

Aller en bas 
AuteurMessage
Rioux16 ( Dg caroline )
Journaliste LDHS
Journaliste LDHS
Rioux16 ( Dg caroline )


Nombre de messages : 806
Age : 32
MSN : hiliot_kovalchuk@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

LDHS NEWS WEEK 1: INTERVIEW OF THE WEEK Empty
MessageSujet: LDHS NEWS WEEK 1: INTERVIEW OF THE WEEK   LDHS NEWS WEEK 1: INTERVIEW OF THE WEEK EmptyVen 20 Juil - 11:12

pred
INTERVIEW OF THE WEEK!
pred
Pour cette toute première entrevue de la semaine, le groupw LDHS NEWS a rencontré le directeur général de Nashville. Très enthousiaste, il se dit confiant de connaître une excellente saison.


Quel est ton objectif pour cette année avec Nashville?

'' Jaimerais premièrement terminer premier de ma division et aussi je vais tenter de me glisser vers la première position de la conférence. Pour ce qui est du classement, je crois qu'il faudra attendre une autre saison. Mon objectif premier est bien sur la Coupe Stanley, c'est l'ultime but d'une équipe et je sens que l'équipe est justement prête et assez mature. ''

Voudrais-tu apporter des changements majeurs à ton équipe?

'' Non, Surement pas ''Majeur'' mais je vais tenter d'améliorer mon 3ieme ainsi que mon 4ieme trio à l'offensive car je crois que c'est mon point faible. Ma défensive devra également s'améliorer. Je devrai la solidifier et pour cela je devrai surement la vieillir en échangeant quelques bon jeunes défenseurs de l'organisation.''


Quelle équipe va te poser le plus de problèmes et pourquoi?

'' Dans ma conférence, je crois que Anaheim sera mon adversaire le plus redoutable et j'espère en sortir gagnant à la fin de la saison. Nous avons crée une rivalité en nos deux équipes lors des dernières séries éliminatoires et je crois que mon équipe est prête cette année.''

Que comptes tu faire lorsque tu devras faire la signature des UFA?

''Je vais plutôt tenter de signer mes joueurs à l'interne comme les Forsberg, Kariya ainsi que quelques jeunes. Peut-être que je devrai me départir d'un de ces jouuers également, le temps le dira.''

Que penses-tu du nouveau système de finance?

'' C'est une très bonne idée ce système de 30m$, bien que le système ne soit pas en ma faveur je crois que ça aidera la ligue à durer durant encore plus d'années (Années LDHS). Les équipes seront plus équilibrées et ça apportera plus de challenge.''
Revenir en haut Aller en bas
 
LDHS NEWS WEEK 1: INTERVIEW OF THE WEEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDHS NEWS WEEK 1
» LDHS NEWS WEEK 3
» LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH
» !!!!LDHS NEWS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Journal de la LDHS :: LE journal de l'heure, LDHS NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser