LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simué # 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH

Aller en bas 
AuteurMessage
Rioux16 ( Dg caroline )
Journaliste LDHS
Journaliste LDHS
Rioux16 ( Dg caroline )


Nombre de messages : 806
Age : 32
MSN : hiliot_kovalchuk@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH Empty
MessageSujet: LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH   LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH EmptySam 21 Juil - 19:47

LDHS News a apprit une nouvelle flagrante! Voyant que son capitaine prenait de l'âge de plus en plus rapidement, le directeur général de l'avalanche du Colorado a décidé de bouger. Recevant le jeune et excellent Elias, il laisse donc partir son capitaine qui fut un modèle pour les jeunes du Colorado.

<< Je sais que cela peut paraître étrange d'avoir échangé Joe, lui qui m'a toujours été fidèle, mais cet échange se préparait depuis 1 an déjà. J'avais prévu le coup en allant chercher Chris Drury. Je savais que le temps était contre nous, car Joe Sakic ne rajeunit pas, et l'heure de sa retraite approche de jour en jour. C'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion de l'échanger contre Patrick Elias, qui est beaucoup plus jeune et qui déborde de potentiel!Je souhaite a Joe de terminer sa carriere en beauté, et encore une fois, je le remercie des belles années qu'il a passé avec nous! Prends soins de toi Joe! >>

C'était donc avec beaucoup d'émotions qu'il doit laisser partir Sakic.

EBR
Revenir en haut Aller en bas
Rioux16 ( Dg caroline )
Journaliste LDHS
Journaliste LDHS
Rioux16 ( Dg caroline )


Nombre de messages : 806
Age : 32
MSN : hiliot_kovalchuk@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH Empty
MessageSujet: Re: LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH   LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH EmptyDim 22 Juil - 21:22

En cette semaine ennivrante, une autre grande nouvelle du sport vient d'apparaître! Gaborik, le joueur de premier plan du Wild du Minnesota, a été échangé par le directeur général du Wild. Voici ses commentaires après cette douloureuse nouvelle pour lui:

<<Le départ de Gaborik est très douloureux pour l'équipe, mais encore plus pour moi. Il est le joueur que je préfère de loin dans la Ligue Nationale, sans pour autant dire que je n'aime pas les autres. Son départ était plutôt imprévu mais il connaissait un début de saison horrible. Il n'avait fait que six points en près de vingt matchs, ce qui est trop peu pour un ailier si important. Il était évident que Marian souhaitait changer d'air, car tout allait mal pour lui. Ce changement d'environnement lui a fait le plus grand bien. Il est maintenant au sommet de sa forme avec Jarome Iginla et Henrik Zetterberg. Le seul regret que je puisse avoir est que ce soit une équipe de ma division qui se l'ait approprié. Je n'ai qu'une seule chose à lui dire : Bonne chance ! Si jamais tu veux revenir, l'organisation t'accueilera à bras ouverts. >>

Voilà une bien triste nouvelle pour lui, quoi que sensée.

EBR
Revenir en haut Aller en bas
Rioux16 ( Dg caroline )
Journaliste LDHS
Journaliste LDHS
Rioux16 ( Dg caroline )


Nombre de messages : 806
Age : 32
MSN : hiliot_kovalchuk@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH Empty
MessageSujet: Re: LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH   LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH EmptyMar 24 Juil - 0:23

Une autre nouvelle éclatante est survenue dans le monde du hockey. Après plusieurs recherches interminables, le directeur général des Hurricanes de la Caroline a trouvé son gardien numéro un. En effet, il a fait l'acquisition du très connu par les Québécois José Théodore. En échange, le directeur général des Canes a été dans l'obligation de laisser partir beaucoup.

<< La venue de José me réjouit énormément. Notre lacune évidente est maintenant dissoute grâce à notre nouvelle acquisition. Toutefois, notre club souhaite bonne chance aux vétérans Martin Gerber et Glen Wesley dans leur nouveau club, les Devils du New Jersey. Bien évidemment, le départ de ses deux vétérans et de notre choix de première ronde est lourd dans ma conscience, mais je crois que grâce à Théodore, notre équipe se rendra loin, très loin. >>

C'était donc les commentaires du prestigieux directeur général des Hurricanes de la Craoline après cet échange impressionnant.

EBR
Revenir en haut Aller en bas
Rioux16 ( Dg caroline )
Journaliste LDHS
Journaliste LDHS
Rioux16 ( Dg caroline )


Nombre de messages : 806
Age : 32
MSN : hiliot_kovalchuk@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH Empty
MessageSujet: Re: LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH   LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH EmptyMer 25 Juil - 15:52

Une nouvelle éclatante vient tout juste de percuter les studios de la LDHS! Le meilleur gardien de la LNH, Martin Brodeur, a été échangé aux Predators de Nashville en retour de l'excellent Tomas Vokoun. Voici les commentaires du cowboy Dg Nashville:

'' Je crois sincèrement m'avoir améliorer. même si je vieillis un peu l'équipe. Brodeur a prouvé dans les dernières années qu'il était un très bon gardien et je pense qu'avec mon équipe, il sera encore meilleur que Vokoun l'a été dans nos 2 dernières années. Peut-être que je regretterai l'échange dans 2-3 saisons, mais j'ai confiance et je vise la coupe Stanley, donc je veux les meilleurs effectifs. De plus, Martin a un contrat de 3 ans en poche, ce qui est très profitable pour nous ainsi que pour lui. Nous remercions tout de même Tomas Vokoun pour les belles années passés dans l'organisation, c'est un grand joueur d'équipe.''


Voici ce que le directeur général de L'Avalanche du Colorado avait à dire après cet échange colossal.

'' Tout le monde a surment déjà entendu parler de cet échange majeur entre l'avalanche et les predateurs, donc je n'ai pas besoin d'expliquer cette transaction en détails. En fait, Brodeur est sans aucun doute le gardien le plus dominant de la ligue, devant son but, comme dans le mental et le leadership dans le vestiaire.Malheureusement, cette saison, je me suis donné comme but de voir pour le futur, donc je prepare mon équipe pour les trois prochaines saisons.Thomas Vokoun est plus jeune que Martin, et il a un potentiel énorme. Je suis certain que d'ici un an ou deux, il sera le gardien convoité par les autres équipes! Je suis donc content d'avoir mis la main sur ce talentueux gardien.Un autre exemple de rajeunissement est l'échange de Elias contre Staal. les deux joueurs sont presque au meme niveau, mais Eric n'a que 18 ans, donc je suis fier de cet accord. Je sais que nos chances sont minces cette saison pour viser haut, mais d'ici quelques temps, les AVs seront craints de tous. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH Empty
MessageSujet: Re: LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH   LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDHS NEWS WEEK 1: INFO FLASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDHS NEWS WEEK 1: INTERVIEW OF THE WEEK
» LDHS NEWS WEEK 1
» LDHS NEWS WEEK 3
» !!!!LDHS NEWS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Journal de la LDHS :: LE journal de l'heure, LDHS NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser