Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: blague sur le hockey Sam 4 Nov - 7:11
elle est bien bonne ^^:C'est l'histoire d'un fan des . Il trouve une lampe magique sur le sol et la frotte ce qui fait sortir un génie...
Le génie : Hoho je peut te faire réaliser un souhait!! La fan des : Ma mère est décédé l'an dernier et j'aimerais bien qu'elle revienne à la vie... Le génie : Désolé mon p'tit gars mais la seule chose que je ne peut pas faire, c'est réssucité les gens... La fan des : D'abord j'aimerais voir les remporté la Coupe Stanley!! Le génie : Bon et bien je vais voir ce que je peut faire pour ta mère!!
trop marant^^
juste dire que c dg anaaheim mais sa me tente pas de reecrire tout alor vu que je suis sur mon frere
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: blague sur le hockey Sam 4 Nov - 8:48
lol Est bonne !!!! Cé comme impossible !!!! hhahahaha ::
dg_ny_ra Invité
Sujet: Re: blague sur le hockey Sam 4 Nov - 10:53
ok moi j'en ai une...
C un gars avec son chien qui regardent une game canadien-maple leafs... La les Maple Leafs marquent pis le chien se met a japper pis a capoter Un gars demande: -Qu'est-ce qu'il a votre chien monsieur? -Il est un partisan des Maple Leafs. -Ayoye, qu'est-ce qu'il fait quand les leafs gagnent? -Je sais pas ca fait juste un an que je l'ai.
dg anaheim Admin
Nombre de messages : 3394 Age : 31 MSN : youtrari@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : anaheim Date d'inscription : 30/08/2006