| On est en paix! | |
|
+2{Fredette} Ex Nashville GodGoge 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: On est en paix! Sam 30 Déc - 14:51 | |
| salut je suis admin sur hf etje viens en paix...
J'aimerais que vous arretiez damener des membres pour mettre la marde...et nous nous ferons de meme... en fait jaimerais que cettte petite guerre arrete, jai meme mis un reglement sur le forum pour empecher nos membres de chialer contre les autres forums...alors jaimerais que vous arretiez vvous aussi merci et si tu as dautre requetes et bien demande les moi et je verai ce que j peux faire...
p.s : je ne fais pas ca pour dire que vous avez gagné mais plutot car je suis tanné la nous sur notre site on est la pour samuser et non pour chialer contre les autres et ca lamene plus de marde que dautre chose...
C'est avec plaisir que j'accepte la proposition de traité de paix au nom de mon forum.
Je vais faire tout mon possible pour eviter tout autre malentendu.
Par contre je ne peut pas controler tout les gestes de mes membres...
De votre coté, j'espère que vous êtes tous entierement d'accord avec ce traité.
J'espere que ce traité amiliorera la relation entre nos forum et nous menera peut-être vers une alliance future
Admin_goge et LDHS -------TRAITÉ-------- -pacte de non-infiltration -pacte de respect ------------------------
Ca me fait un grand plaisir de me voir conclure cette entente de respect mutuel et jespere que ce traité de paix restera en fonction durant des lunes... Je suis content puisque il ny aura maintenant quune compétition normal entre nous et non comme ennemi Sur ce, Bonne année! | |
|
| |
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 14:52 | |
| Pour ma part jsui aller avec un petit style medieval bon mtn, on ne dit plus rien de negatif sur eux, on les niaise po, on les infiltre po!!!! (qu'on soit meilleur ou pas) j'espere que c réglé | |
|
| |
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 14:53 | |
| Wow ! On dirait qu'on est dans l'armée ! Traité de paix ! | |
|
| |
GodGoge Admin
| |
| |
martin93[OTT] Modérateur
Nombre de messages : 1951 Age : 31 MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 15:03 | |
| moi je suis bien d'accord si eux chiale pu après nous | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 15:42 | |
| |
|
| |
dg_light Invité
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 17:50 | |
| esti on se laisse pas abattre de meme guys!!!!! on continue la guerre pis on la gagne!!!! non serieux c une bonne decision d'arreter la guerre |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:29 | |
| TRAITÉ ANNULÉ! jumbo_joe annule le traité, disan que je lai ''pirater''. oki | |
|
| |
jumbo_jo Invité
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:32 | |
| j'accuse ton ip| martin93 a la preuve. |
|
| |
{Sam}Toronto Meilleur entraîneur de a NHL
Nombre de messages : 192 Age : 31 MSN : Samy3_16@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:33 | |
| THE WAR JUST BIGAN HOCKEY FANS ! | |
|
| |
dg_light Invité
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:33 | |
| ben dans ce cas DIE TO THE FUCKING HOCKEY FANS!!!!!! VOUS VOULEZ PAS ACCEPTER LE TRAITE BEN VOUS ALLEZ DEVOIR EN SUBIR LES CONSEQUENCES!!!!!! BANDES DE MERDE ON VOUS PROPOSE LE PAIX PIS VOUS LE REFUSEZ!!!!! |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:34 | |
| loool guys, meme si vous etes fru, essayer d'avoir un peu de respect, il n'y a pas tout les mebres chez HF qui sont....comemnt dire.... bon 2k, @+ jumbo | |
|
| |
jumbo_jo Invité
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:35 | |
| tu connais pas l'histoire toi! si tu aurais perdu 2 sections et que le #ip corresponderais au miens, je crois pasque tu signerais un traité de paix! |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:36 | |
| chek jumbo, tu a prit ta descision, jla respect, mais commentce pas a revenir me provoquer la... | |
|
| |
dg_light Invité
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:37 | |
| dsl je px pas avoir de respect pour des ptit pretentieux qui se pense bon avec un post qui dit des chiffres pendant 50 pages... yen a p-e des correct mais certains font paraitre toute la gagn comme des trou de cul... c comme les cols bleus certains sont paresseux et a cause de ca on imagine tous les cols bleus comme paresseux, meme si certains ne le sont pas... |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 31 MSN : Samy3_16@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: HOCKEY FANS Sam 30 Déc - 21:39 | |
| THE WAR WILL BE OVER ! HOCKEY FANS SUCK ! GANG DE CON ! JE LE SAVAIT ! P.S : le logo je les fait vite vite ...... | |
|
| |
GodGoge Admin
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:41 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sa c sque j"apelel d ela pur provocation | |
|
| |
dg_light Invité
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:41 | |
| HAHAHA JE L'AIME ON DEVRAIT LE METTRE EN FRONT PAGE!!!! |
|
| |
jumbo_jo Invité
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:43 | |
| - D.G Chicago a écrit:
- THE WAR WILL BE OVER ! HOCKEY FANS SUCK ! GANG DE CON ! JE LE SAVAIT !
P.S : le logo je les fait vite vite ...... tu dit sa, mais tu es venu faire une demande e banniere et tu m,as demandé une équipe!!! sa doit pas etre si lait que sa. |
|
| |
dg_light Invité
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:44 | |
| Ouais ! Hockey Fans SUCK ! | |
|
| |
| Sujet: Chicago Sam 30 Déc - 21:48 | |
| Tu sais quoi ! JOE ! La banniere c'était pour la ligue NUMÉRO 1 celle ci ! LDHS ! Pourquoi ? Parce que Hockey Fans SUCK ! | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:52 | |
| chicago stop toi un peu la | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: On est en paix! Sam 30 Déc - 21:54 | |
| : : je veuy pas que tu arrete je veut que modere un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est en paix! | |
| |
|
| |
| On est en paix! | |
|