il continu sa parano en disant que je l'ai pirater!!!!
meme apres m'voir dit sur msn que il me croyai(sauf sur quelque point..)
j'apelle sa de l'hypocrisie, mais je ne tomberai po dans son piege
dg_light Invité
Sujet: Re: On est en paix! Dim 31 Déc - 7:45
CROSSEUR VA CHIER JUMBO!!!!!
{Sam}Toronto Meilleur entraîneur de a NHL
Nombre de messages : 192 Age : 31 MSN : Samy3_16@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: On est en paix! Dim 31 Déc - 9:11
Ouais Va chier JUMBO ! RETOURNE DANS TON SITE DE MERDE!
peace Invité
Sujet: Re: On est en paix! Dim 31 Déc - 11:21
dg_vancouver a écrit:
ben dans ce cas DIE TO THE FUCKING HOCKEY FANS!!!!!! VOUS VOULEZ PAS ACCEPTER LE TRAITE BEN VOUS ALLEZ DEVOIR EN SUBIR LES CONSEQUENCES!!!!!! BANDES DE MERDE ON VOUS PROPOSE LE PAIX PIS VOUS LE REFUSEZ!!!!!
cest moi en passant qui la proposer mais sa juste avant que tu nous dise que cetait admin_goge le pirateur...
J.K*-Buffalo-* Modérateur
Nombre de messages : 3056 Age : 33 MSN : jeffreys_king@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: On est en paix! Dim 31 Déc - 11:40
faque juste pour sa on ne les plus
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: On est en paix! Dim 31 Déc - 17:21
mmm si vous lisez la suite, en gros ils disent qu'ils sen foutent que son forum est été pirater, il donne sa au gouvernement
DG Toron Invité
Sujet: Re: On est en paix! Dim 31 Déc - 17:51
J'ai peut etre un ider
si vous vouler pus ke le monde de HF vienne sur votre forum vous aver juste a faire kelkechose
Quand un membre va vouloir sincrire il sreras marquer veuiller attendre la confirmation de ladmin...¸
si vous saver pas comment bin moi je sais tk...
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: On est en paix! Dim 31 Déc - 17:56
non sa jvai faire sa en dernier recour...
sa me derange pas qu'il vienne ici, il ne font que voir notre superiorité evidente
DG Toron Invité
Sujet: Re: On est en paix! Dim 31 Déc - 17:57
lol mes sas se peu tu kiaille deux hokcey fans IL NA 1 KIER PREMIER pis lote ser tu avec eu la CICane
billy_bob Porte patin de profession
Nombre de messages : 10 Age : 33 MSN : big_bobby_77@hotmail.com Age : 15 Équipe préféré : Flames Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: On est en paix! Lun 1 Jan - 11:32
HEIN ?
GodGoge Admin
Sujet: Re: On est en paix! Lun 1 Jan - 16:01
?!?
DG Toron Invité
Sujet: Re: On est en paix! Lun 1 Jan - 16:15
bin aller voir les meilleur forum de hockey pis les premier ser un hokcey fans
GodGoge Admin
Sujet: Re: On est en paix! Lun 1 Jan - 16:16
oui, c pcq HF on copier les vrai hockey fans... s afait lontemps qu'on le c, c juste des copieurs
DG Toron Invité
Sujet: Re: On est en paix! Lun 1 Jan - 16:23
je sais mes ser koi le le lien du faut hockey fans
GodGoge Admin
Sujet: Re: On est en paix! Lun 1 Jan - 16:26
jsai pas, ils sont 5eme c tout sque je c
fleury Invité
Sujet: Re: On est en paix! Lun 1 Jan - 19:42
HF SUCK
dgcaroli Invité
Sujet: Re: On est en paix! Mar 2 Jan - 9:55
moi je dit ke c nous les premier a cause kon nest tres actif pi on samuse vrm icite tk... HF ménave moié ! sty le gouvernement... !