LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simué # 1

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chicago news

4 participants
AuteurMessage
DG CHI
Meilleur entraîneur de a NHL
DG CHI

MSN : verret48@hotmail.com
Équipe préféré : habs

Chicago news Empty
MessageSujet: Chicago news   Chicago news EmptyJeu 21 Juin - 17:25

L'équipe a convoité les journalistes en ce Jeudi matin pour annoncer que le nouveau Dg a été décidé. C'est Anthony Verret qui prendera la releve de l'équipe pour le reste de la saison ainsi que pour la saison prochaine. En effet, il a signé un pacte de deux ans et d'une année d'option. Il se dit très satisfait de l'équipe actuel en il n'en veut en aucun cas a son précédeur.

''L'équipe se débrouille a merveille et l'ancien Dg a fait son boulot. Il me reste que quelque modification a faire a l'alignement mais il faudra attendre a la saison morte pour pouvoir échanger des joueurs. Pour l'instant, aucun joueurs n'est sur ma liste noire et c'est sur que le noyau de l'équipe sera a nouveau de retour l'an prochain a moins de trouble financier. L'Équipe va très bien et ont va attendre a la fin de la saison pour faire le bilan.''

La conférence de presse n'a pas durée tres longtemps puisque l'équipe avait une rencontre en début d'apres-midi pour faire le point avec leur nouveau Dg. De plus, Anthony a discuter pendant pres d'une demi-heure avec le Capitaine Ryan Smyth ainsi que les assisstants Chris Phillips et Jeff Carter. Il aurait en autre expliquer sa philosohpie ainsi que de qu'est-ce qu'il attend de ses leader. Il a aussi discuter avec chaque joueur un apres l'autre pour parler de ce qu'il attend faire avec l'équipe.

''J'ai eu la chance de connaitre chaque joueur que compose mon équipe, y comprit les remplacants. J'ai pu en savoir un peu plus sur eux et je leur est dit que cette année, c'est la coupe Stanley qui nous faut.''

Renaud Lavoie, au United Center a Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Garnott_Détroit
Bettman
Bettman
Garnott_Détroit

MSN : elysakey@hotmail.com
Équipe préféré : Montreal

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news EmptyVen 22 Juin - 5:14

L'ancien DG de Chicago te souhaite bonne chance contre Calgary XD
dg anaheim
Admin
Admin
dg anaheim

MSN : youtrari@hotmail.com
Équipe préféré : anaheim

Joueur
Tes point:
Chicago news Left_bar_bleue0/3000Chicago news Empty_bar_bleue  (0/3000)

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news EmptyVen 22 Juin - 10:10

chicago pourait causser toute une surpise ...

clequipe que je ne voulait pas afronter parce quil mon battut 1 fois et faite = 2 fois alor javait peur,,,

bonne chance chicago Wink
https://slhn.forum2jeux.com
DG CHI
DG CHI

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news EmptyVen 22 Juin - 15:07

Merci mais c maintenant terminer !!
DG CHI
DG CHI

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news EmptyVen 22 Juin - 15:15

C,est maintenant terminer, Les BlackHawks se sont faite éliminer en 5 parties dans une série 4 de 7 face a Calgary. Le nouveau Dg se dit tres satisfait de cette premiere saison qui c'est terminer en série. Malgré les défaites, il se dit avoir vu ses joueurs assez longtemps pour faire le bilan de la fin de saison. '' C'est série m'ont beaucoup aider pour apercevoir les qualité et les défauts des différents joueurs. J'ai une bonne idée de quelle genre de joueurs ils sont et je compte amélioré mon noyau de joueur. Mais je compte garder les jeunes prometteur.''

Chicago news 91653072_8f0eddcc35_o
El Dav ancien DG NYR
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
El Dav ancien DG NYR

MSN : eldavpino@hotmail.com
Équipe préféré : Montréal

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news EmptyMar 26 Juin - 9:23

bvelle conférence
dg anaheim
Admin
Admin
dg anaheim

MSN : youtrari@hotmail.com
Équipe préféré : anaheim

Joueur
Tes point:
Chicago news Left_bar_bleue0/3000Chicago news Empty_bar_bleue  (0/3000)

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news EmptyMar 26 Juin - 10:58

ouais bravo Wink
https://slhn.forum2jeux.com
DG CHI
DG CHI

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news EmptyMar 26 Juin - 13:20

La saison acheve a grand pas et les DG se préparent pour le draft qui se tiendera dans moins d'une semaine. Le Dg Anthony Verret ,des BlackHawks, souhaite échanger son Capitaine Ryan Smyth selon quelque sources. Smyth qui n'a pas connu des séries comme tout le monde en attendais a su décevoir les hauts-patrons et les tetes dirigantes de l'équipe. Son DG, souhaiterais l'échanger en compagnie d'un autre joueur face à un joueur d'impact qui pourrais faire la différence en série et tout au long de la saison. De plus, il recherchais un leader puisqu'il qualifie sont équipe de jeune. Il souhaite trouver preneur d'ici le draft puisque il reste deux ans au contrat de Smyth et à partir du premier juillet, d'autre gros noms circuleront dans la LNH.
DG CHI
DG CHI

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news EmptyJeu 28 Juin - 14:15

Les recruteurs ont fait leurs listes de joueurs et les Dg sont pret a tout moment pour sauter sur un occasion. Le repechage se tiendera ce soir a Colombus Ohio dans les allentour de 19h30.

Le Dg des BlackHawks Anthony Verret se tiendera alerte pour peut-etre avancer son choix de 14 place pour un meilleur. Par ailleur, il a troqué son gardien de But Pekka Rinne contre le québecois Eric Belanger et un choix de 5e ronde des Ducks pour le repechage de ce soir. Alors que Rinne se dirigait plutot vers Buffalo, Anthony Verret a recu un appel des dirigants des ducks pour l'informer que l'équipe était intéréssé a ses services. Il a donc renverser les plans de plusieurs réseaux de télévison en annulant c'est fausse allégation que Buffalo était l'équpe la mieux placer pour mettre la main sur Rinne. Apres quelques heures de négociation, les deux partis ent sont venu à une entente et c'est Éric Bellanger qui fera ses valises. Du coté de Pekka Rinne, il fera ses valise en fin d'apres-midi pour aller rejoindre sa nouvelle équipe en Californie.

Pekka Rinne a rencontrer nos journaliste avant de quitter Chicago. Mais il ne parle que quelque mot Anglais, si non il parle complétement Finlandais.
son traducteur a traduit pour nous les état d'ames de Pekka Rinne apres avoir apris son départ.

''I was surprised of this news since I thought of being part of the future of the team with Corey. It is a sport and that often arrives. I am in a hurry to meet my new fellow-members with Anaheim. If I am in the plans of the team.''

Selon des sources proches, les Ducks l'aurait tout de suite envoyer a Buffalo pour un choix de premiere ronde. Plud de détail a venir.
DG CHI
DG CHI

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news EmptyLun 2 Juil - 10:43

La saison morte est ammorcé et le Dg Verret a annoncé aujourd'hui a sa conférence de presse que son équipe avait assez d'argent pour attiré les agents libres. Il souhaite mettre la main sur un joueur d'impact pendant l'été pour renforcir l'offensive.
DG CHI
DG CHI

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news EmptyLun 2 Juil - 10:44

dsl j'avais pas le temps ds faire une grosse..
Contenu sponsorisé

Chicago news Empty
MessageSujet: Re: Chicago news   Chicago news Empty

Chicago news
Page 1 sur 1