GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [News]Clean Up Ven 20 Juil - 22:43 | |
| Je trouve que le forum est mal propre, des sujet perdu sont tjs présent, c'ets pourquoi je prend un peu de temps libre pour faire un menage a l'aide d'archivage. d'ici quelques jours le forum sera compeltement néttoyé. Vous pouvez tjs voir les anciens messages a l'aide de la section Archives en bas completement. Merci | |
|
{Fredette} Ex Nashville Modérateur
Nombre de messages : 2359 Age : 31 MSN : mathieufred92@hotmail.com Age : 14 Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [News]Clean Up Sam 21 Juil - 17:52 | |
| Bonne idée GoGe ! Ça fais déjà plus propre effectivement ! | |
|
Rud_Dg Panthers Modérateur de la zone nhl
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [News]Clean Up Sam 21 Juil - 17:53 | |
| Oui c vrai merci bonne idder | |
|
GodGoge Admin
Nombre de messages : 3610 Age : 33 MSN : gogedriss@hotmail.com Age : 16 Équipe préféré : **Colorado Avalanche** Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [News]Clean Up Sam 21 Juil - 23:33 | |
| Bon le clean Up avance un peu, mais la je vais faire qqch pour qu'il se fasse automatiquement! a chaque fois qu'un emssage n,a pas eu de reponse pendant 35 jours, il tombe aux archives ( sauf dans la section buerau des DG) Sa va m'éviter du travail. c'est pas encore au point, mais d'ici tres bientot | |
|
Rud_Dg Panthers Modérateur de la zone nhl
Nombre de messages : 867 Age : 31 MSN : Rudclock@hotmail.com Age : 13 ans Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [News]Clean Up Sam 21 Juil - 23:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News]Clean Up | |
| |
|