LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simué # 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.

Aller en bas 
+23
DG Wild
mic_8421
a.p ancien dg_mtl
{Fredette} Ex Nashville
J.K*-Buffalo-*
[~Nick~]
martin93[OTT]
fil09 * ex DG Columbus *
Garnott_Détroit
Frank (Lightning)
Rud_Dg Panthers
chuck_dg stars
Simon(DG Chicago)
dg_???
DG_PHi
Max [DG Kings]
ovechkin13
Rioux16 ( Dg caroline )
Be_SeRiOuS
AleX Ex Dg *Phoenix*
DG Penguins
DG_Alt
GodGoge
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 3:13

Cher Dg,membre ou amis

dans quelques jours( le 30 août) LDHS aura atteint 1 ans jour pour jour d'activité et de plaisir. En un ans, nous avons seulement eu un gros 2 semaine d'inactivité totale, dû a la perte d'un simulateur, et au manque de motivation. Nous avons traversé une dizaine de saison, avec des DGs sympathiques et doués. Mêmes si parfois quelque uns d'entre eux étaient plûtot débutants et naifs, la majorité a toujours été de bon membres aimant le hockey simulé comme le vrai hockey. C'est notre passion, ce sport nous a reuni sur LDHS pendant un ans, ce n'est pas rien, 365 jours.

J'ai eu beaucoup de plaisir à m'occuper de mon équipe, de la ligue, et du reste, et j'aimerais vous remercier tous et chacuns pour m'avoir aider. c'est votre présence qui m'a motivé a continué. Je remercie spécialement le Staff, les modos et admins, en qui j'ai eu raison de faire confiance. Quelques uns parmis vous sont ici depuis très lontemps, ont a pu faire connaissance, et je suis content d'avoir rencontré des gens sympathique et drole, cet experience a valu le coup!


C'est le 30 août que l'aventure LDHS fermera ses portes, pour finir en beauté son anné de plaisir. Nous avons passé sur plusieurs obstacle/problèmes car nous avons su bien s'organiser! J'ai pris cette déscision il y a environ 2-3 mois, me donnant comme objectif l'an.Je suis fier de ce que j'ai accomplis, et j'espere de tout coeur que vous avez aimé l'experience que vous avez vécu ici.Plusieurs DG ont dit ici que LDHS était la meilleurs ligue sur laquel ils ont eux la chances de jouer, et cela était la recompense de mon benevolat.C'est a dire de savoir que parmis les nombreuses ligues auxquelles étaient inscrit les DG, il ont préféré la mienne, c'est vraiment la plus belle recompense que l'on peut recevoir.Une chose est sur, LDHS aura laissé ses traces! J'ai fait un petit tour sur d'autre ligue simulé/forum, et PLUSIEURS d'entres elles ont de très grosses similitude avec LDHS, pour ne pas dire qu'ils nous ont copié. J'avou que c,ets assez embarassant, mais après reflexions, je comprend que les fondateur sont venu sur ma ligue en la prenant comme modèle, ce qui est très flatteur.


C'est avec le coeur remplis de tristesse que je vous annonce cette nouvelle, car franchement je vais m'ennuyer de "la gang".Vous n'aurez sans doute aucune difficulté a vous trouver d'autre ligue, mais si vous étiez de vrai DG present avec nous a 100%, je ne vous demanderais qu'une chose, n'oubliez jamais LDHS. Lorsque vos autres ligues fermeront, souvenez vous de LDHS comme étant la ligue qui a surmonté tout ses obstacles en ayant comme priorité le plaisir de ses DGs.J'ai créé un proverbe recamment: "La seul façon de vivre éternellement est de n'être jamais oublié". Je le pense completement, c'ets pourquoi il est important pour moi que vous vous souveniez de LDHS le plus lontemps possible.


Une ligue simulé, sa n'a l'air de rien, mais c'est des heures que vous avez passé a vous mettre dans la peau de directeur generaux, ce qui est pour la majorité d'entre nous, rien d'autre qu'un rêve.Nous avons tous rencontré des gens avec qui nous nous sommes bien entendu, et sommes devenu ami( cyber/ami en tout cas Razz).


Encore une fois, j'ai beaucoup de difficulté a écrire se message, car il doit vous exprimé tout se que je recent envers LDHS.Une chose est sur, je ne reviendrais pas sur ma déscision, c'est ainsi que sa se termine.J'espere tout de meme qu'un jour ou l'autre nous nous rencontrerons sur une autre sligues simulé.De plus, j'ai quelques projets qui pourraient peut-être voir le jour d'ici quelques mois. J'ai envis de me créé une nouvelles ligue sur un serveur independant fusionné en site web, completement automatisé, se qui mettra toutes les infos/stats/classement/rosters/etc, a jour automatiquement, cela évitera BEAUCOUP de travail...en attentant, je vous souhaite a tous de continuer de vous amusé, et je vous souhaite de vite trouvé une belle ligue qui est la pour durer!



**info:
-ne tentez pas de me faire changer d'idée, sa ne rendrais les choses que plus difficile
-ne faite pas de la pub pour vos ligues -__- sa ne serait qu'un insulte...
-ne copier pas la ligue, sinon je devrais agir( pas en demandant a forumactif, en m'en chargant moi meme....)(je suis serieu sa m'insulte)
-dites vos messages d'adieu ici, sa me ferais vraiment plaisir et sa fera plus beau comme fin ^^
-merci beaucoup a vous tous pour votre anné d'activité ^^
-a la prochaine p-e! mon msn est gogedriss@hotmail.com

GodGoge LDHS


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DG_Alt
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
DG_Alt


Nombre de messages : 421
Age : 32
MSN : pierreluc53
Age : 15
Équipe préféré : St-Louis Blues
Date d'inscription : 07/01/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 4:10

Cher amis, et oui la fameuse LDHS ,celle que a prit la majoriter de votre temps, vas fermer ses portes prochainements et pour de bon. Nous avons , tous ensemble nous avons surmonter plusieurs epreuve donc la plus part qui menasait la fermeture de la ligue mais comme nous tous nous avons reussis avec le temps et lespoir de se rendre si loin, mais nous pouvont plus continuer dans des faux espoir LDHS coulerat pour de pour et emporterat plusieurs personne.


J'ecrit se message a 3 hrs du matin pour vous souligner que meme si vous etes nouveau ou meme un ancien jespere que vous repelerer LDHS comme une leson de vie : il aurait plusieurs obstacle mais surmonter les et vous obtiendrait plus de maturiter.


Nous savons tous que ses domage que la ligue doit fermer comme sa et sa nous fait tous un chock .Mais nombreux que nous sommes savait que setait un question de jours pis tout se que nous avont creer et seux que nous avons rencontrer disparaitrait avec LDHS . Sauf que un jour vous regarderiez la lune et vous parter a pleurer rapeller vous de LDHS de la belle gang qui avait et de notre volonter de vouloir perser. Alors comme les
: fredettes les JK les martin les fil09 les garnott les chuck pis les autres la Razz de se monde pis aussi les nouveau aussi de venir poster un dernier message sur LDHS et un beau.

Je Prend se petit moments pour vous dire : raprochez-vous de votre famille, de vos amis, ailler pas peur de dire [je t aime]. Et en esperants que vos vie se remplissent de bonheur et d'amour et jespere de pas vous voir autre que sur un ligue simuler mais vous voir dans des party des mariage. Chacun de vousa mit sa part sur la ligue et nous vous remercions et ne tenter pas de refaire la ligue C'est Vraiment fini. La grosseur de mon text est malheureusement trop petitpour raconter comment je lai aimer. Merci de m avoir lue et encore adieu .


Pierre-Luc Landry
DG_ALT
Un Ancien De LDHS
Qui Est Tres Heureux De Vous Avoir Tous Connus
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
DG Penguins


Nombre de messages : 404
Age : 34
MSN : the_big_one_veilleux@hotmail.com
Age : 17 ans
Équipe préféré : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 7:15

pk sa ferme?
Revenir en haut Aller en bas
AleX Ex Dg *Phoenix*
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
AleX Ex Dg *Phoenix*


Nombre de messages : 496
Age : 32
MSN : alexandreparent92@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Red Wings & Canadiens
Date d'inscription : 23/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 7:24

Chers amis, je ne suis nouveau que d'à peu près un mois ici, mais j'ai eu du fun et pas juste un peu. Je me suis aussi apperçu que la ligue était quelquechose de solide d'imbrisable.. presque qu'imbrisable. J'ai rencontré du monde bien, des gens qui te laissaient un peu moins t'intégrer, d'autres qui critiquaient tous tes échanges jusqu'à ce que tu te pousses, mais c'est ce qui fait une communauté !

C'est avec regret que je me lève en ce Lundi 20 Août, et que je remarque que c'est fini.. Plus rien.
Je trouve ça bien dommage, puisque nous étions comme une famille. C'était quelquechose de fort.


Je vous souhaite bonne route à tous, et merci pour les bons moments que j'ai passé ici.


PS: Goge, ta citation tu l'as piqué dans Futurama. XD
Revenir en haut Aller en bas
Be_SeRiOuS
Recruteur en chef de LDHS
Recruteur en chef de LDHS
Be_SeRiOuS


Nombre de messages : 405
Age : 32
MSN : be_serious_2@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 07/02/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 8:11

Hey sa c ruff ce réveillez a matin pi voir que la ligue ferme Sad

Sérieux j'ai tellement passé du bon temps sur cette ligue Very Happy Je vous dit aurevoir et a sur une prochaine ligue surement Wink


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioux16 ( Dg caroline )
Journaliste LDHS
Journaliste LDHS
Rioux16 ( Dg caroline )


Nombre de messages : 806
Age : 32
MSN : hiliot_kovalchuk@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 8:12

C quoi le but de fermer une ligue qui marche?
Revenir en haut Aller en bas
ovechkin13
Porte patin de profession
Porte patin de profession
ovechkin13


Nombre de messages : 2
Age : 33
MSN : mic_bandit@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : Montreal
Date d'inscription : 03/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 8:56

Si ya du monde interessé a jouer dans une autre superbe ligue venez tous sur

jesuce.monforum.fr

il reste présentement nashville mais si vous venez en grand nombre marquer votre nom dans la liste dattente
Revenir en haut Aller en bas
AleX Ex Dg *Phoenix*
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
AleX Ex Dg *Phoenix*


Nombre de messages : 496
Age : 32
MSN : alexandreparent92@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Red Wings & Canadiens
Date d'inscription : 23/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 9:09

J'trouve ça honteux de faire d'la pub sur le topic d'une grande ligue qui ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Max [DG Kings]
Liche cul de bettman
Liche cul de bettman
Max [DG Kings]


Nombre de messages : 583
Age : 30
MSN : maximeparent93@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 9:19

C'est dommage que la ligue ferme, je suis tout de meme très reconnaissant à cette ligue car vous m'avez donner la chance d'apprendre comment marche les ligues simulés et comment se comporter (une chance que Goge a été patient avec moi Razz), je veux faire un emrci tout spécial à Goge, Be_serious et crosbyedm qui ont fait de moi un vrai DG. Si un jour tu te refais une ligue Goge contact moi je serai interesser.

Merci à tous les admins, les modos et surout Miko de mavoir permis d'apprendre en m'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
DG_PHi
Liche cul de bettman
Liche cul de bettman
DG_PHi


Nombre de messages : 515
Age : 30
MSN : wetwilly936@hotmail.com
Age : 14 ans
Équipe préféré : Blues de Saint-Louis et Détroit.
Date d'inscription : 21/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 9:41

Cher ligue, je trouve dommage que tu fermes, tu mauras apporter de grandes émotions. Merci pour tout, ancien DG_PHI.
Revenir en haut Aller en bas
dg_???
Porte patin de profession
Porte patin de profession
dg_???


Nombre de messages : 10
Age : 28
MSN : sim_bin14@hotmail.com
Age : 12 ans
Équipe préféré : ducks et avalanche
Date d'inscription : 18/08/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 9:55

eille ovechkin lit don skia ecrit au premier message.

moi jai attendu avec patience ke jai une equipe jen nai jamais eu mais je savait kecetais une tres bonne ligue la meilleur parce que tous le monde me le disait mais god si tu fait une otre ligue dit mmoi le je suis sur kel va etre aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Simon(DG Chicago)
Pierre Gervais
Pierre Gervais
Simon(DG Chicago)


Nombre de messages : 69
Age : 32
MSN : barsalou17@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 10:29

cest plate,javais une bonne team. tk bye pis merci encore
Revenir en haut Aller en bas
chuck_dg stars
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
chuck_dg stars


Nombre de messages : 1469
Age : 33
MSN : charlescool33@hotmail.com
Age : 17
Équipe préféré : montréal
Date d'inscription : 22/01/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 10:52

Cher amis,

C'Est avec une grande tristesse que je constate que la ligue est a ces dernier messages. Une ligue comme celle la sera tres dur a remplacer, voire meme irremplassable vu les liens que nous avons développé avec les autres dg. Nous avons tous passé de bon moments sur cette ligue comme des moments plus difficiles. Mais l'important est de se souvenir que LDHS était L A meilleure ligue. En passant par les fondateur puis par le groupe d'Aministration et enfin par les meilleur dg au monde, je voulais vous dire bravo parce que c'Est a cause de nous tous que cette ligue fut un succès MONSTRE.

Donc un merci particulier a Goge, DG anaheim, Martin, fil, J.K., Be Serious et tout les autres que j'oublie dû a l'émotion. Merci pour tous ces beau moment. Pis aussi jvoudrais dire Va chier a Miko.



Chuck

ancien dg stars

PS: Goge si tu fais une nouvelle ligue vient me voir.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AleX Ex Dg *Phoenix*
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
AleX Ex Dg *Phoenix*


Nombre de messages : 496
Age : 32
MSN : alexandreparent92@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Red Wings & Canadiens
Date d'inscription : 23/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 10:57

chuck_dg stars a écrit:


PS: Goge si tu fais une nouvelle ligue vient me voir.

Lol on y a tous dit ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rud_Dg Panthers
Modérateur de la zone nhl
Modérateur de la zone nhl
Rud_Dg Panthers


Nombre de messages : 867
Age : 30
MSN : Rudclock@hotmail.com
Age : 13 ans
Équipe préféré : Go Habs Go
Date d'inscription : 21/06/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 11:00

Bon je suis dessus daprendre cette nouveele mais bon toute bonne chose a une fin Et je me suis vrm amuser sur la ligue merci a tout le staff et tout le monde c dommage que la ligue fermer on falait voir vraiment ce qui se passait depuis 2 semaine on a perdu notre simulateur comflis etc

Juste pour vous dire Un gros merci jai eu bcp de fun

Rud_Dg Panters

Ps:`Goge contacte moi si tu te fait une autre ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank (Lightning)
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
Frank (Lightning)


Nombre de messages : 1191
Age : 31
MSN : canadiens39huet@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : habs
Date d'inscription : 21/06/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 11:04

C'est vraiment plate de voir ldhs partir comme ca mais je vois qu'on peut rien y faire alors je vous remerci tous pour les plaisirs que j'ai eu avec ma premiere ligue simuler qui marche Razz.Alors Goge si tu fais une nouvelle ligue contacte moi Razz canadiens39huet@hotmail.com . Au revoir Ldhs!
Revenir en haut Aller en bas
Rud_Dg Panthers
Modérateur de la zone nhl
Modérateur de la zone nhl
Rud_Dg Panthers


Nombre de messages : 867
Age : 30
MSN : Rudclock@hotmail.com
Age : 13 ans
Équipe préféré : Go Habs Go
Date d'inscription : 21/06/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 11:19

entk la ligue des pro vont etre content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garnott_Détroit
Bettman
Bettman
Garnott_Détroit


Nombre de messages : 633
Age : 39
MSN : elysakey@hotmail.com
Age : 23
Équipe préféré : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 11:23

wow tout un choc, serieux jpensais quond srais bon encore pendant 2-3ans Razz jai passé d'excellent moments ici avec plusieurs DG et kek chicane ak goge cheers jsais pas les raisons du pourquoi que ca ferme, pour ma part c vrai que jetais moin la c dernier temps mais jvenais faire mon tour quand meme, pour etre franc cetait la meilleur ligue que jai vue a part une ligue ou jetais simulateur biensur XD jespere te revoir kek part goge sur une autre ligue, tetait un vrai administrateur et excellent DG
Revenir en haut Aller en bas
fil09 * ex DG Columbus *
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
fil09 * ex DG Columbus *


Nombre de messages : 1604
Age : 31
MSN : fil09@msn.com
Age : 14
Équipe préféré : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 17/11/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 11:25

ouain...sa fait mal...jai ete la depuis presque le tout debut jen ai connu des dg...


c'est extremement domage que sa ferme et goge fait nous savoir en premier pour ta ligue en site web !! stp

Les gars vous aver ete tous tres cool chu content de vous avoir connu merci pour toute les heures que vous nous aver faites passer a triper salut et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
martin93[OTT]
Modérateur
Modérateur
martin93[OTT]


Nombre de messages : 1951
Age : 31
MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : Habs
Date d'inscription : 10/11/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 11:26

lol Goge t'aurais pas pu nous apprendre ça en après-midi sa frapper trop le matin :S

En tout cas, je trouve ça triste que la ligue ou j,ai tout appris ferme ses portes. sur cette ligue je suis passé du DG noob avec Minesota au très bon DG avec la puissance de Ottawa.


Goge a la prochaine et compte moi dans tes DG pour la prochain ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
fil09 * ex DG Columbus *
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
fil09 * ex DG Columbus *


Nombre de messages : 1604
Age : 31
MSN : fil09@msn.com
Age : 14
Équipe préféré : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 17/11/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 11:37

Ouais tu me reservera Pittsburgh tu suite Smile

pis moi aussi je suis passer tu dg noob au dg pas pire la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rud_Dg Panthers
Modérateur de la zone nhl
Modérateur de la zone nhl
Rud_Dg Panthers


Nombre de messages : 867
Age : 30
MSN : Rudclock@hotmail.com
Age : 13 ans
Équipe préféré : Go Habs Go
Date d'inscription : 21/06/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 11:41

Et moi buffalo lol
Revenir en haut Aller en bas
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 11:59

Lol, merci pour vos beaux messages!

Sa fais plaisir de voir que tout le monde étaient attachés a LDHS ^^

Ne vous inquité pas, quand j'ouvrirais ma ligue, je vais vous avertir tous un après l'autre si y faut....

Mais pas toi martin...toi j'taime po pentoute...

Mais cette ligue la, jvai bien la faire pour qu'on soit encore un grnas pas devant les autres ligues qui nous entourent, se sera un site, completemeent automatisé où vs n'aurez qu'à cliqué a deux trois endroit pour vois toutes les informations voulu en temps réel! pas besoin d'attendre le simulateur ou de faire vos stats etc etc, tu sera la comme dans le simulateur Wink

Sa va me demander bcp de travail, et jvai ESSAYER de commencer avant la rentré.


p.s: martin stes stai une joke XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[~Nick~]
Recruteur en chef de LDHS
Recruteur en chef de LDHS
[~Nick~]


Nombre de messages : 2028
Age : 32
MSN : brodeur_75@hotmail.com
Age : 15 ans
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 12:08

Bon....sa frappe comme Martin dit..

Mais bon vous aver déja tout dit ce qu'il y avait a dire alors jrépeterai pas tout ce que vs aver dit Razz
Tkas goge comme ta vu tu peux compter sur moi comme DG ds ta ligue et jva etre bien content detre la Smile

Sur cela, je vous dit au revoir tout le monde et jespere vous retrouver sur la nouvelle ligue de Godgoge (meme si ya dja une ligue kon est la moitié des membres ici Razz)
Crosbyedm, qui sera prochainement {~Nick~}
Revenir en haut Aller en bas
J.K*-Buffalo-*
Modérateur
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 3056
Age : 32
MSN : jeffreys_king@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : ottawa
Date d'inscription : 15/10/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. EmptyLun 20 Aoû - 12:43

Bon j'ai probablement été le premier savoir la nouvelle lorsque goge men a parler.

Je voudrait vous dire qu'une ligue comme celle la , il y en aura pas d'autre . C'etait quelque chose d'inabituelle , tu savais lorsque tu te conectais quel personne tu etait pour voir et tu pouvait deviner environ ce qu'il allait dire du au temps qu'on avait passer ensemble sur cette ligue . Quand on parlait sur la ligues et qu'on sastinais le monde tenvoyais promener mais en niaisant , pas comme dans les autres ligues . C'etait comme une famille ou un racemblement de vieux chum.

Ici jai vecu de tres beaux moment passent de DGboston Dgottawa DGottawa DGottawa dgcalgary dgbuffalo a J.K .

LDHS aura su surmonter des etapes pedant toutes sa vie ce qu'elle a tres bien reussi . Malgré les chicanes le manque de simulateur les bogs . Tout le monde se disait apres leur petite crise , ok c'est pas grave on recommence.C'est ce qui fait de nous la meilleur liguesqui est exister . Pas en fait de message dactiviter mais de solidification entre les membres du forum.

Sur ce Je verse une larme qui sera marquera tout jamais sur ldhs :p

Mentions Honorable au plus grand de tous roulement de tembours : moi











Bon j'avou Goge merite cette honneur mais sa l'air que cest anaheim qui voulait faire la liggue tou cas je les remercie autant les 2.

Mention honorable aussi au present : Chuck ' Martin , Garnott ,Dan dgwilds:p , Be_serious , fredette , dgmtl crosby edm , Dglightning ( a beau etres stupid mais yer tres actifXD).
a miko aussi qui etat un bon gars mais une drole de personne en meme temps. et tout le monde que joublie :p


Au ancien : Les kevto les bestruits les sams (yen a 2 mais coliss a une mention honorable de ma part:p) et totu la gang qu'on a renconter sur cette merveilleuse ligues.

Mon texte est surment dur a comprendre jvien de me lever:p et la faut que jaille diner..


Jeffreys_king@hotmail.com (jvous est casi toute quand memeXD



J.K Membre admin et modo fier d'avoir vecu dans le temps de LDHS souvenez vous de nous Razz comme ls plus grands :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message le plus important] LDHS vous remercient tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes tous des con !!
» Message a toulemonde!!!!!!!!!
» message de DG TOR
» nos message
» Message A Miko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Archives :: Archives LDHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser