LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simué # 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.

Aller en bas 
+23
DG Wild
mic_8421
a.p ancien dg_mtl
{Fredette} Ex Nashville
J.K*-Buffalo-*
[~Nick~]
martin93[OTT]
fil09 * ex DG Columbus *
Garnott_Détroit
Frank (Lightning)
Rud_Dg Panthers
chuck_dg stars
Simon(DG Chicago)
dg_???
DG_PHi
Max [DG Kings]
ovechkin13
Rioux16 ( Dg caroline )
Be_SeRiOuS
AleX Ex Dg *Phoenix*
DG Penguins
DG_Alt
GodGoge
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AleX Ex Dg *Phoenix*
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
AleX Ex Dg *Phoenix*


Nombre de messages : 496
Age : 32
MSN : alexandreparent92@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Red Wings & Canadiens
Date d'inscription : 23/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:54

Au moins si Goge crée vraiment sa ligue et qu'on vient presque tous dessus, ce sera super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Fredette} Ex Nashville
Modérateur
Modérateur
{Fredette} Ex Nashville


Nombre de messages : 2359
Age : 31
MSN : mathieufred92@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:06

Jai entré dans cette ligue la première journée qu'elle a ouvert. C'éetait ma première expérience dans les ligues simulés et bien voilà je ne suis plus un DG Noob. Quand je suis entré dans la ligue, j'ai pris Nashville, et j'ai encore Nashville ! Je n'ia jamais changer d'équipe ni jamais quitter la ligue car je crois que c'était vraiment la meilleur ligue/forum au Québec.

La première saison de tout, quand Goge simulatait. La ligue a quasiment fermé mais j'ai full achalé Goge et on a finalement continué un peu plus longtemps. J'ai vraiment aimé la ligue du début à la fin. Tout le monde sur la ligue me connais et vous m'appelez maintenant par Fredette et non Dg Nashville. Aaha Cest vraiment cool ça.

Merci Goge d'avoir si bien entretenue la ligue pendant tout ce temps là ! Tà eu des downs parfois comme tout le monde mais tu es toujours revenu en force. Comme J.K l'a bien fait plus tôt je vais aussi faire quelques mentions honorables !

- Goge
- Le frere de Goge qu'on ne voit plus très souvent
- Crosby_edm (Nick)
- J.K
- Le frere de J.k au début
- Chuck
- Martin et son équipe d'enfer
- dgwild vraiment cool comme gars et tu connais vraiment bien ton hockey.
- Be_Serious pour ton retour
- dg mtl pour ta super activité
- Lancien DG_NyR a vraiment aidé la ligue mais a jamais voulu m'échanger Jagr le sale.
- fil09 qui a déjà été Admin
- dg_lightning qui est lun des plus actif
- Rud pour son intelligence
- Rioux pour ses cyber=bataille avec dg_lightning
- Miko pour ta super job de simulation
- Garnott, Dg_Alt,...et j'en passe.
- Lancien dg_buffalo..La Force
- Merci au TOTO qui ont fait de la pub en Message Privé, ça prouve que l'on avait les meilleurs DG parce que la pluspart du temps, il les laissait tombé et nous le disais.
- Lancien dg_San Jose et New Jersey.

Merci à tous les simulateurs qui ont passé sur LDHS ! Sauf dg_chicago bien sûre.

Je suis très heureux d'être Admin lors de la fin de la ligue. Je suis parti Dg Normal. Je suis ensuite devenu Modo Zone NHL 6 mois plus tard. Ensuite on m'a nomé Modérateur et maintenant je suis Admin de la meilleux ligue au Québec ;)

P.S. On pourrait transformé le Forum en forum de discussion de hockey. C'est une idée comme ça.

MSN = mathieufred92@hotmail.com
Merci Ville de Nashville de m'avoir accueilli.
Merci LDHS d'avoir été là !
Revenir en haut Aller en bas
https://slhn.forum2jeux.com/
J.K*-Buffalo-*
Modérateur
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 3056
Age : 32
MSN : jeffreys_king@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : ottawa
Date d'inscription : 15/10/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:31

jvien de retrouver le nm a colissXD mention ahonorable a sam rob08 * XDXDXDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Rud_Dg Panthers
Modérateur de la zone nhl
Modérateur de la zone nhl
Rud_Dg Panthers


Nombre de messages : 867
Age : 30
MSN : Rudclock@hotmail.com
Age : 13 ans
Équipe préféré : Go Habs Go
Date d'inscription : 21/06/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:35

ekk que je suis inteligent ! lol merci freddete
Revenir en haut Aller en bas
a.p ancien dg_mtl
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
a.p ancien dg_mtl


Nombre de messages : 1323
Age : 31
MSN : full_alex@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : canadien de montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:45

salut les gars,

jvien d'apprendre la nouvelle pis sa me fait quelque chose pareille pcq j'ai été un des premier a m'être inscrit sur ldhs. Au début je n'étai pas le meilleur dg mais c'est avec ldhs que je me suis amméliorer. C'est sure que défois quand meme jétai nul a chier comme dg mais pareille je trouvais sa vrm le drole quand les autre dg me reprennai. Quesque j'Ai aimer le plus sur ldhs c'est que presque toute les bon dg sont rester pendant tout le temps sur ldhs. De la première à la dernière année de simulation. Je pense a goge,anaheim,miko,j.k,nashville et quelque aute que j'oublie. En tout cas je suis sure que ldhs restera longtemps dans votre tête. C'etai une ligue plus qu'extroordinaire. Il avait des dg qui nous fessais rire continuellement comme j.k avec ces attrape malgré qu'il ne ma pas pièger.

Signification de ldhs inventer par alexandre pelletier (dg_mtl)

ligue d'hockey simulé
francophone
participation
cyber amitier
beaucoup de plaisir
quelque chicane mais très rare


voyez les équipe que jai gèrer durant ldhs:

1-tampabay
2-tampabay
3-dallas
4-dallas
5-montréal

Malgré que montréal est mon équipe préférer je pense que ma troisième équipe (dallas) étais la saison que j'ai le plus aimer puisque j'avais une équipe du tonner et que ldhs étais au niveau 10/10 pour l'activité.


Apres ce message je vous dit ,


A la prochaine et j'ai vraiment aimer mon expérience avec vous!

full_alex@hotmail.com

cheers vive ldhs cheers

p.s: goge tu men parlera de ta ligue futur que tu veux te partir!
Revenir en haut Aller en bas
mic_8421
Meilleur entraîneur de a NHL
Meilleur entraîneur de a NHL
mic_8421


Nombre de messages : 127
Age : 34
MSN : mic_8421@hotmail.com
Age : 18
Équipe préféré : montreal
Date d'inscription : 23/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:37

dommage merci de mavoir donner la chance de faire parti de cette ligue je vous dit salut et espere que on va se revoir les gars je suis bien amuser salut !!!!


ps . oublier moi pas pour la prochaine ligue lol et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild
Bettman
Bettman
DG Wild


Nombre de messages : 662
Age : 34
MSN : MaxThompson380@hotmail.com
Age : 17 ans
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:48

Mes très chers amis, j'ai l'habitude d'écrire de beaux textes littéraires super élaborés...mais pas cette fois...la seule et unique phrase qui me vient en tête est : OH MY GOD!! Sérieusement, après avoir lu ton message j'ai pensé en venir au larmes :O Ce n'est pas arrivé mais voux comprenez Wink Des crises j'en ai piqué, des sautes d'humeur majeure, des rages discrètes...des moins discrètes aussi! Mais le plus important, c'est que j'ai eu un plaisir fou à venir ici. Goge, je t'oblige à revenir me voir lorsque tout sera terminé...sinon jte jure jva trouver ou t'habites et jva aller te rendre visite...jsuis presque sérieux. Certains ici ont de droles de caractere mais jva retenir de nombreuses choses de chacun d'entre vous. Voici quelques exemples : Fil qui m'envoie 60 millions de mp pour me demander Huselius ou pour me demander ce que je veux pour Picard XD, Miko qui apparait et disparait mais avec qui jai eu une belle complicité, Goge, que j'ai toujours défendu contre les maudits ducks d'Anaheim XD(sans rancune a ton frere avec qui jai bcp ris en passant), a Martin...je l'ai tu achalé qd j'avais ;les flyers pour avoir Gaborik XD on a réglé le problème qd jai pris Minnesota Very Happy, et a JK. JK. Ce drole de personnage qui nous en aura fait voir de toute les couleurs...il est la il sen va mais reste en meme temps XD puis il revient à la charge avec une équipe plus que misérable XD...JK cest avec toi que j'ai le plus jasé. Apres Miko tu es le premier que j,ai rencontré et crois moi nos conneries sur msn ne s'arrêteront pas la...sinon je débarque chez vous pis jte fais une prise de judo XD XD . Full Alex aussi dans le temps que t'avais Dallas jai bien aimé jasé avec toi. Fredette, j'aurais aimé mieux te connaitre j'ai l'impression de ne pas avoir discuté assez avec toi! Pareil pour CHuck! Bref, au plaisir de vous revoir chers collègues, quelque part ailleurs mais ici aussi.

Goge, je respecte ta demande. Tu ne veux pas que nous oublions LDHS. Cela sera fait. Je garderai ce site pour de bon dans mes favoris et je reviendrai tous les jours au moins opendant un certain temps...meme s'il n'y a personne. Je me rappellerai de mes depart quand je fesais des échanges douteux et maintenant je regarde l'équipe que j'ai réussi à monter et j'en suis fier. En plus, je n'ai pas vrmt arnaqué de nouveaux...sauf p-e a une ou deux reprises(ex: Tukonen...mais cest mieux que ton 5e pick JK XD) En espérant que tous le monde fera pareil d'une manière ou une autre, j'ai bien hâte de vous côtoyer sur une autre ligue, pour ceux qui vont continuer. En attendant je prend un break des ligues car le vide qui est en moi présentement est indescriptible :S

P.S. Ça fait un bout que Miko est pas passé...il fait faire un christie de saut Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin( nj )
Capitaine d'équipe
Capitaine d'équipe
kevin( nj )


Nombre de messages : 217
Age : 30
MSN : harryphoter22@hotmail.com
Age : 13ans
Équipe préféré : montreal
Date d'inscription : 09/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:53

pk sa ferme
Revenir en haut Aller en bas
{Fredette} Ex Nashville
Modérateur
Modérateur
{Fredette} Ex Nashville


Nombre de messages : 2359
Age : 31
MSN : mathieufred92@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:54

kevin( nj ) a écrit:
pk sa ferme

Lis tout le texte merde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://slhn.forum2jeux.com/
chuck_dg stars
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
chuck_dg stars


Nombre de messages : 1469
Age : 33
MSN : charlescool33@hotmail.com
Age : 17
Équipe préféré : montréal
Date d'inscription : 22/01/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:43

Hey les ancien, vous souvenez vous de matt??? C'était quoi déja sa phrase qui disait tout le temps???
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
DG Penguins


Nombre de messages : 404
Age : 34
MSN : the_big_one_veilleux@hotmail.com
Age : 17 ans
Équipe préféré : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:08

tk je vous laisse mon e-mail

the_big_one_veilleux@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
{Fredette} Ex Nashville
Modérateur
Modérateur
{Fredette} Ex Nashville


Nombre de messages : 2359
Age : 31
MSN : mathieufred92@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:58

bienvenue et longue vie au forum...

stait tu so XD
Revenir en haut Aller en bas
https://slhn.forum2jeux.com/
chuck_dg stars
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
chuck_dg stars


Nombre de messages : 1469
Age : 33
MSN : charlescool33@hotmail.com
Age : 17
Équipe préféré : montréal
Date d'inscription : 22/01/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:20

quelquechose du genre

on l'A tellement niaiser avec sa s'était vraiment drole
Revenir en haut Aller en bas
GodGoge
Admin
Admin
GodGoge


Nombre de messages : 3610
Age : 33
MSN : gogedriss@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : **Colorado Avalanche**
Date d'inscription : 01/09/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:14

xD setais les seuls mots francais qu'il connaissait, laissé lui une chance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DG_PHi
Liche cul de bettman
Liche cul de bettman
DG_PHi


Nombre de messages : 515
Age : 30
MSN : wetwilly936@hotmail.com
Age : 14 ans
Équipe préféré : Blues de Saint-Louis et Détroit.
Date d'inscription : 21/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:43

JE voudrais tenter ma chance comme simulateur dans ta nouvelle ligue Goge.
Revenir en haut Aller en bas
DG_PHi
Liche cul de bettman
Liche cul de bettman
DG_PHi


Nombre de messages : 515
Age : 30
MSN : wetwilly936@hotmail.com
Age : 14 ans
Équipe préféré : Blues de Saint-Louis et Détroit.
Date d'inscription : 21/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:50

SInon j'aimerais prendre le flambeau de ta ligue que tu viens de fermer. Je suis sûr que certaines personnes voudraient la faire perdurer. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
J.K*-Buffalo-*
Modérateur
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 3056
Age : 32
MSN : jeffreys_king@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : ottawa
Date d'inscription : 15/10/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:20

lit sont texte ..

on a un honneur a garder si tu veut une ligue construit la...
Revenir en haut Aller en bas
dg_leafs
Pierre Gervais
Pierre Gervais
dg_leafs


Nombre de messages : 73
Age : 32
MSN : mr_pinckelnose@hotmail.com
Age : 16
Équipe préféré : HABS ALL THE WAY
Date d'inscription : 28/04/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:02

jem susi crissment trop bien amusser pis jai remercie pariculirement columbus que je trouve vraiment niicee au plaisir de vous revoir sur une ligue ou p-t meme celle dont je suis simulateur Smile

ancien dg des leafs

goge tu peut compter sur moi si tu en refait une ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsm.forumperso.com/index.htm
Gamine(Bos)
Assistant entraîneur
Assistant entraîneur
Gamine(Bos)


Nombre de messages : 109
Age : 29
MSN : benjamin_lam4@hotmail.com
Age : 10000000000000000000000
Équipe préféré : Canadiens De Montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:56

Scuser a tous parce que je n'etais plus la a la fin j'etais au camping et j'ai oublier de vous avertir mais je vais garder cette ligue dans ma tete

J'Aimerais etre la aussi pour la prochaines voici mon msn

Benjamin_Lam4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
AleX Ex Dg *Phoenix*
Inscrit au temple de la renommé
Inscrit au temple de la renommé
AleX Ex Dg *Phoenix*


Nombre de messages : 496
Age : 32
MSN : alexandreparent92@hotmail.com
Age : 15
Équipe préféré : Red Wings & Canadiens
Date d'inscription : 23/07/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:21

Yep je laisse aussi mon msn au cas où quelqu'un le voudrait. ^^

alexandreparent92@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
chuck_dg stars
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
chuck_dg stars


Nombre de messages : 1469
Age : 33
MSN : charlescool33@hotmail.com
Age : 17
Équipe préféré : montréal
Date d'inscription : 22/01/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:55

moi le mien c

charlescool33@hotmail.com

au cas ou quelqu'un le voudrait
Revenir en haut Aller en bas
fil09 * ex DG Columbus *
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
fil09 * ex DG Columbus *


Nombre de messages : 1604
Age : 31
MSN : fil09@msn.com
Age : 14
Équipe préféré : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 17/11/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:23

Moi sé msn fil09@msn.com contacter moi si vous vouler une autre ligue jai la mienne



bye on se retrouve sur la ligue a Goge !! cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
martin93[OTT]
Modérateur
Modérateur
martin93[OTT]


Nombre de messages : 1951
Age : 31
MSN : mar_tincoo_l@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : Habs
Date d'inscription : 10/11/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
a.p ancien dg_mtl
Grand vétéran LDHS
Grand vétéran LDHS
a.p ancien dg_mtl


Nombre de messages : 1323
Age : 31
MSN : full_alex@hotmail.com
Age : 14
Équipe préféré : canadien de montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:08

je voudrais remercier ces personne pour le plaisir que j'ai eu avec eux durant ces 365jours

goge
anaheim
miko
fredette
j.k
martin
chuk
le frere de j.k
crosby edm
ancien dg nyr
fil
dg_atl
dg_phoenix
ancien dg philadelphie
phoenix de la première édition de ldhs avec la team de malade
beserious
et tout les autre donc j'oublie!

merci a vous cher cyber confrère!!!
Revenir en haut Aller en bas
[~Nick~]
Recruteur en chef de LDHS
Recruteur en chef de LDHS
[~Nick~]


Nombre de messages : 2028
Age : 32
MSN : brodeur_75@hotmail.com
Age : 15 ans
Équipe préféré : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2007

[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:54

mon msn pour me rejoindre: brodeur_75@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message le plus important] LDHS vous remercient tous.   [Message le plus important] LDHS vous remercient tous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message le plus important] LDHS vous remercient tous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes tous des con !!
» 500e message
» message de DG TOR
» nos message
» MON 1000 EME MESSAGE!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Archives :: Archives LDHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser